Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

Bureau du Mizukage - Page 2 Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

Bureau du Mizukage - Page 2 Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bataille des Shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bureau du Mizukage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meï Terumi
Mizukage
Mizukage
Meï Terumi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2011
Age du Personnage : 42

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau du Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 9:22

Mei entra dans son Bureau, et vît Utakata à l'interieur elle s'installa et le regarda:

-"Alors ?"

Meï esquissa un sourire et continua de le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Utakata


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011
Age du Personnage : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau du Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:59

"-Cela c'est très bien passé , j'ai vaincu Rokubi à l'intérieur de mon corps et il a accepté de coopérer , maintenat je peux le contrôler mais il faut que je perfectionne tout sa " dit Utakata tout heureux à Meï

"-Si vous n'avez pas de missions à me donner je vais aller m'entraîner et plus tard , j'irai aidé le village de Kumo à combattre Akatsuki "

Utakata attendit qu'elle lui disent si oui ou non il partait en mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Epeiste de Kiri
Epeiste de Kiri
Roronoa Zoro


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2011
Age du Personnage : 37

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau du Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:53

~ Après avoir quitter ma tour d'épéiste , je me suis promenais dans le village pour voir d'autre tête que mes coéquipiers du même rang que moi.Je pensait un peu à mon père mort.Je serrais mes poings , en colère j'ai commencer à frapper un mur qui c'est détruit en miette.Au plein milieu de la rue je faisait mes pompes , 360 pompes ! Tous le monde me regardait avec des regards froid car je bloquait la rue , les ninjas passait tranquillement sans rien me dire. D'un coup j'ai sentit une mauvais présence qui essayait d'attaquer le village , ça me saoulait car je pouvait pas quitter mes pompes comme ça ! Et oui un mec doit être musclé ! Au bout de mes 360 pompes , je me suis reposait sur un des restaurants du village de Kiri , j'ai pris un verre et a manger. Je me suis lever et je me suis dirigeais vers la tour du Mizukage , pour lui dire qu'une mauvaise présence c'est infiltrer dans le village , mais je suis pas sûr de moi , car sentir des mauvaises présences c'est pas tous les jours qu'on entend ça ! J'ai d'un coup pensait , si la Mizukage allait me gifler , me taper , me menacer ! Un frisson est venu à l'intérieur de mon corp ! Mais je suis un homme , j'ai pas peur des femmes ! Je suis entrer dans le bureau , je regardais la Mizukage et Utakata , l'hôte de Rokubi. J'ai dit à la Mizukage directement :

- Mizukage-Sama je me présente : Roronoa Zoro , épéiste du village de Kiri , j'ai sentit une mauvaise présence qui menace notre village ! Je suis là pour vous en informer , j'espère que je me trompe pas !

Une goutte de sueur , de peur a touché ma joue .. Je regardais la Mizukage froidement , n'est pas peur Zoro ! J'ai fermais les yeux , j'attendais sa réponse .. Si c'est un membre de l'Akatsuki c'est ma chance ! Mais je voudrais pas y aller seul , ça peut être risquer. J'ai donc regardais l'hôte de Rokubi qui se nomme Utakata d'après mes souvenirs ! Un léger sourire c'est fait voir sur mon visage , hé hé ! Il faut le mettre loin de l'Akatsuki !


- Sans vous donnez des ordres , je pense que c'est un membre de l'Akatsuki ... Vous devriez mettre l'hôte de Rokubi en sécurité non ?

Mes yeux , toujours fermés. Les réponses de la Mizukage ? Je les attend ! Pas besoin d'avoir peur , je suis pas timide comme l'autre épéiste , mes yeux se sont ouvert et je me suis approcher de la fenêtre , derrière moi la Mizukage Meï Terumi. Je regardais la porte du village , je voyait quelques ninjas y aller car ils ont entendu des bruits à mon avis ! C'est bien eux alors ? Si c'est eux , je suis prêt moi et mes lames !

[Petit RP Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Utakata


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011
Age du Personnage : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau du Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 8:15

Utakata qui était encore présent dit :

"-Akatsuki est à nos portes , dans ce cas je dois me cacher sinon il vont avoir mon démon , mais je dois aussi défendre Kiri "

Utakata hésita et se dit qu'il faudrait mieux se cacher plutôt que risquer la destruction de son village , il partit donc sans attendre la réponse de Meï .
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Mizukage
Mizukage
Meï Terumi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2011
Age du Personnage : 42

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau du Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 8:49

Meï vit entrer Zoro, celui-ci se présenta et parla:

-"- Mizukage-Sama je me présente : Roronoa Zoro , épéiste du village de Kiri , j'ai sentit une mauvaise présence qui menace notre village ! Je suis là pour vous en informer , j'espère que je me trompe pas !"

Meï esquissa un sourire, le nombre de personne qui lui disait sa par jour, finissait par atténuer ses espérances. Elle se leva de sa chaise qui se mit à grincer par la même occasion, ce qui avait le dont d’irriter Meï. Elle regarda par la fenêtre de nombreux Ninja foncèrent aux Portes du Village. Peut-être que Zoro avait se demanda t-elle. Elle se concentra et essaya de ressentir le chakra de l'ennemi:

-"C'est étrange, il n'y a qu'un seul ennemi aux Portes, mais il possède plusieurs variations de chakra différent."

Meï se retourna et fixa Zoro:

-"Zoro ! Je veux que tu ailles au Portes et que tu nous débarrasses de l'ennemi !"

Puis elle se mit à parler à Utakata:

-"Quant à toi, je veux que tu ailles dans les Archipels te cacher, j'enverrais des Anbu te protéger, si il y a un soucis, j'interviendrai moi même."

Meï soupira:

-"Zoro ? Que fais-tu encore ici ! Fonce !"

Quand Zoro fut sortit de la pièce, elle souria et savait qu'avec ce nouvelle Épéiste, elle s'amuserait bien...à lui gueuler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Utakata


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011
Age du Personnage : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau du Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:19

Utakata ouvrit la porte du bureau et dit à Meï :

"- Vous feriez bien d'allé aidé ce pauvre Zoro , en attendant moi je vais l'aider sans me montrer ."

Utakata ouvrit la fenêtre et souffla dans sa flûte , une dizaine de bulles en sortirent et Utakata fit un mudra et dit :

Bureau du Mizukage - Page 2 300px-Ink_Bubble_Explosion

"-Kihou chimeiteki "

Les bulles foncèrent alors vers Kakuzu qu'il voyait depuis la fenêtre et l'atteignirent .....
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Mizukage
Mizukage
Meï Terumi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2011
Age du Personnage : 42

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau du Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:25

Meï se leva de son Bureau elle fixa Utakata, qui n'avait pas écouter les ordres de cette-dernière:

-"Utakata ! Retourne à l'archipel de suite ! Zoro maîtrise la situation, en cas de soucis j'enverrais quelqu'un."

Meï se rasseya exaspérée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Mizukage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Meï Terumi (Mizukage)
» Bureau de l'Hokage
» Bureau de Gaara
» Bureau du Raikage
» Bureau du Tsuchikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis :: Villages :: Kiri no Kuni :: Tour du Mizukage-
Sauter vers: