Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

Bureau du Mizukage Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

Bureau du Mizukage Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bataille des Shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Mizukage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meï Terumi
Mizukage
Mizukage
Meï Terumi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2011
Age du Personnage : 42

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:59

Meï entra dans son bureau et regarda minutieusement la totalité de son bureau. Elle regarda à la fenètre et s'installa finalement sur sa chaise qui grinçait assez bruyamment:

-"Bon et bien..."

Elle resta là. Quelques minutes à réffléchir et penser à savoir qu'elle sera son rôle en tant que Mizukage désormais que Kiri est redevenue une terre paysible, et non pas le "Village du Brouillard Sanglant" d'autrefois:

-"Allons sa va pas être si difficile...Pas vrai ?"

Mei soupira, puis esquissa un sourire.


Dernière édition par Meï Terumi le Mar 27 Sep 2011 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro
Epeiste de Kiri
Epeiste de Kiri
Chojiro


Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2009
Age du Personnage : 41
Localisation : Sous la Brume...

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:35

Chojiro entra dans la pièce et quand il vit la Mizukage il baissa la tête par timidité:

-"Mi...Mizukage-sama..."


Chojiro remit sa voix en place et ajouta:

-"Il va vous falloir vous déplacer pour fraterniser avec Konoha et Kumo pour pouvoir être tranquille face à l'Akatsuki !"


Chojiro observa Meï tout en rougissant.


Dernière édition par Chojiro le Mar 27 Sep 2011 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Mizukage
Mizukage
Meï Terumi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2011
Age du Personnage : 42

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:46

Meï leva la tête et vit Chojiro accompagné de son enorme sabre qui était toujours posé de façon à que son maître puisse l'utiliser avec rapidité, Meï ne savait plus à quoi penser elle était en quelques sortes perdu, ne sachant pas quoi penser ou même quoi dire, elle pensa:

-*Pourquoi ce jeune homme à t-il des dents de requin ?*

Meï n'écoutait pas du tout ce que lui disait Chojiro malgrès que cela était très important, jusqu'à que ces quelques mots arriva à son oreille, qu'elle entendit de travers comme à son habitude, d'un coup elle se mit à parler avec douceur en cachant une grande rage en elle:

-"Fraterniser....Avec des Hommes ? Se...se lier d'amitié...se fiançée...se marier..."

Comme à son habitude Meï entendit de travers les mots qui avait un rapport de loin ou de près avec les Hommes ou toutes sortes d'union existante. Meï leva la tête en esquissant un joli et sourire et disa:

-"Tais toi...Ou je te tue."

Meï continua de sourire comme si de rien était. Plus tard elle entendit raison et comprit finalement ce que voulait lui dire Chojiro:

-"Konoha et Kumo...Ceux sont les Villages les plus actifs en ce moment et donc c'est pour cela que nous devons nous allier à eux."

Meï fixa Chojiro qui se contentait de rougir à chaque regard intense de cette dernière:

-"Très bien, je m'en confie donc à toi Chojiro ! Va à Konoha et à Kumo et demande une Réunion des Kages à Kiri."

Meï bailla un coup et feuilleta quelques dossiers.


Dernière édition par Meï Terumi le Mar 27 Sep 2011 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro
Epeiste de Kiri
Epeiste de Kiri
Chojiro


Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2009
Age du Personnage : 41
Localisation : Sous la Brume...

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:59

Quand Chojiro eut finit de parler il entendit ces quelques mots qui ont failli avoir pour effet de remplir la pantalon de celui-ci:

-"Tais toi...ou je te tue."

Ses pupilles s'ouvrirent grandes ouvertes surpris de ce qu'il avait entendu:

-"Mais en...enfin Mizukage-sama...."

Chojiro soupira et entendit ce que la Mizukage tenait à lui dire:

-"Konoha et Kumo ? Moi tout seul jusqu'à là-bas ? Mais Maître !"

Chojiro espera un minimum de compassion de la part de la Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Mizukage
Mizukage
Meï Terumi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2011
Age du Personnage : 42

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:24

Meï trouva un dossier intêrressant, mais il fallu que Chojiro en rajoute une nouvelle fois:

-"Konoha et Kumo ? Moi tout seul jusqu'à là-bas ? Mais Maître !"

Meï fronça les sourcils:

-"Maître ?...Maîtresse...Amant...Fiançée...Mariage...Noce..."

Meï regarda Chojiro et ajouta:

-"Alors comme sa...On souhaite mourir jeûne ?"

Meï souria avec passion à Chojiro:

-"Va ! Et fais ce que je t'ai demandé.'"
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro
Epeiste de Kiri
Epeiste de Kiri
Chojiro


Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2009
Age du Personnage : 41
Localisation : Sous la Brume...

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:36

Des gouttes de sueurs coulèrent sur les front de Chojiro quand la Mizukage s'exclama à nouveau:

-"Alors comme sa...On souhaite mourir jeûne ?"


Chojiro avala sa salive:

-"Euhh...Oui ! Je m'y rend de ce pas Mizukage-sama !"


Chojiro sorta du Bureau et s'adossa contre un mur et dit:

-"Le règne de terreur à Kiri est pas encore fini..."


Chojiro soupira et ajouta:

-"Enfin moi...Je l'aime bien cette Mizukage "


Chojiro souria et quitta le village en direction de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Utakata


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011
Age du Personnage : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:09

Utakata ne maîtrisait pas totalement Rokubi , et pour apprendre à mieux le maîtriser il avait entendu parler d'un certain KilLer Bee ,frère du Raikage qui avait appris à Naruto à maîtrisé totalement son démon , c'est pourquoi il partit au Bureau du Mizukage pour la prévenir de son absence . Il toqua et ne vit personne :

-"Je devrai tout de même laissé un mot informant de mon absence "

Il laissa un mot et parti pour 3 jours de " marche" en direction de Kumo.Il fit donc sa technique préféré pour se déplacer et dit :Kihou mau ,une bulle sortit de son instrument et l'entoura puis s'éleva dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Mizukage
Mizukage
Meï Terumi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2011
Age du Personnage : 42

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:01

Meï arriva enfin à son Bureau, elle n'avait pas trouvé Chojiro ni Ao en bas du Palais. Elle se contenta de s'installer et soupirer un bon coup, jusqu'au moment ou un papier attira son attention, ce papier était de Utakata celui-ci prévenait la Mizukage d'une absence pour une durée indéterminée à Kumo. Elle relisa le papier une nouvelle fois et comprit enfin ce qui se passait:

-"Cette idiot ! l'Akatsuki est là-bas ! Il se ferai capturer ! Gardes !"

2 Ninjas Armée lourdement apparu devant Meï:

"Que se passe t-il Mizukage-sama ?"


Meï s'exclama:

-"Je veux que vous, vous rendiez tout de suite à Kumo aller chercher Utakata !"

Les Ninjas ajoutèrent:

-"C'est comme si c'était fait."

Les 2 Ninjas disparurent. Meï savait que Utakata prenait un gros risque à se rendre là-bas car en tant que Jinchuriki, il serai la proie principal des Membres de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Utakata


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011
Age du Personnage : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:39

Arrivé 2 jours plus tard au pas de course à Kiri , Utakata qui avait très faim , mangea un bol de ramen et fonça voir la Mizukage . Il toqua à la porte et attendit qu'on lui réponde , il frappa à plusieurs reprise impatient d'expliqué les raison de son départ précipité pour Kumo et mécontent que la Mizukage l' ai rappelé à Kiri .
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Mizukage
Mizukage
Meï Terumi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2011
Age du Personnage : 42

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:59

Meï entendit toqué à la porte, elle espérait entendre de bonne nouvelle venir de derrière cette porte:

-"Entrée !"


Meï sentit le chakra d'une personne de Kiri, mais rien d'évident.
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Utakata


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011
Age du Personnage : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:25

Utakata entra en colère dans le bureau de la Mizukage , il posa ses deux poings sur le bureau bien décidé à dire à Meï ses quatres vérités et s'exclama :

-"Mais pourquoi m'avaez vous fait ramenez à Kiri , je voulait juste rencontrer Bee , l'hôte de Hachibi ,pour qu'il m'entraîne à contrôler Rokubi pour que je devienne un Jinchuriki parfait et pour ainsi maîtriser toutes sa puissance . J'ai même ressenti le chakra de Hachibi au moment même ou vos anbu sont venu me chercher , je l'ai senti dans les montagnes de Kumo et je pense que lui aussi a senti la présence . J'ai aussi ressenti deux puissants chakra depuis Kumo , j'ai tout d'abord pensé que c'était celui de Bee qui se battait avec un ennemi mais je me suis rendu conte que non , mais que ce chakra était puissant comme la foudre et que le deuxième chakra ressemblait à ceux des ninjas de Kiri en beaucoup plus puissant . "
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Mizukage
Mizukage
Meï Terumi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2011
Age du Personnage : 42

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:03

Meï vit entrer Utakata, elle esquissa un sourire quand celui-ci s'avança vers elle, mais elle déchanta très vite quand ce-dernier ce mit à lui crier dessus, il pensait partir pour un simple partir pour un entrainement, mais Meï savait le danger qui rôder à Kumo voilà pourquoi et le fit revenir à Kiri pour sa sécurité. Elle se leva à son tour et fronça les sourcils mécontente que ce jeune homme ne comprenait rien à rien:

-"Espèce d'idiot ! Si tu était resté là-bas l'Akatsuki t'aurait capturée ! Et tu n'aurai pas été le dernier..."


Meï se rasseya et dévisagea Utakata du regard, puis elle parla:

-"Pour le moment, tu vas devoir aller dans la forêt de Kiri et aller tuer les Déserteurs qui se sont installés. Mission de Rang A."


Elle sortit une feuille de son Bureau et la tamponna, puis attendit que Utakata la signe pour pouvoir débuter sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Utakata


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011
Age du Personnage : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:35

Utakata était désolé d'avoir crié sur Meï qui l'avait rappelé pour le protéger , il pris la feuille de mission et la signa puis dit :

-"Je suis désolé de m'être emporté , je vais tout de suite aller chasser les déserteurs de la forêts "

Il partit donc pour la forêts de Kiri .
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Utakata


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011
Age du Personnage : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 8:50

Utakata revint dans le bureau de Meï en fin de journée , il frappa à la porte et rentra sans autorisation puis dit :

-"Mizukage-sama j'ai fini ma mission , maintenant puis-je retourné aux montagnes de Kumo pour aller voir Killer Bee ? "
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Mizukage
Mizukage
Meï Terumi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2011
Age du Personnage : 42

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:19

Meï qui était gracieusement assise sur sa chaise fut interrompu par la venu soudaine d'Utakata, il avait apparemment fini sa mission et il réclamait un accord pour pouvoir se rendre à nouveau à Kumo:

-"Kumo tu dis...l'Akatsuki est sûrement encore présente là-bas. Ne crains-tu donc pas la Mort ?'

Meï observa Utakata.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ao


Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:30

Ao fit interruption dans le Bureau de Meï il passa à côté de Utakata et annonça la nouvelle:

-"Mizukage-sama ! le Raikage a été capturer par l'Akatsuki c'est officiel !"


Ao reprit son souffle et attendit la réaction du Chef du Village.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Mizukage
Mizukage
Meï Terumi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2011
Age du Personnage : 42

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:35

Meï fronça les sourcils à la nouvelle qu'annonça Ao:

-"Alors c'est officiel...Ils l'ont eu..."

Meï releva la tête et disa:

-"Êtes-vous sur que c'est bel et bien l'Akatsuki qui ont fais le coup ?"

Meï soupira et répondit à sa question par elle même:

-"Evidement qui d'autre..."

Meï fit signe à Ao de retourner à ses occupations. Puis elle regarda Utakata celui-ci attendait toujours son accords pour pouvoir partir à Kumo:

-"Bien vasy ! Mais reviens en vie."

Elle lui fit signe de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Ao


Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:37

Ao acquiesça d'un geste de la tête au ordre de la Mizukage mais avant de partir il disa ces quelques mots:

-"Peut-être bien que c'est l'Akatsuki, qui ont fait le coup...Ou alors les Nukenins, j'ai entendu dire qu'un des frères d'Or et d'Argent, les frères Kinkaku et Ginkaku avait refait surface il a peut de temps...Vu que ce sont des Nukenins de Kumo j'ai pensé à une Hypothèse."


Ao sortit du Bureau et retourna dans l'enceinte du Village.
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Utakata


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011
Age du Personnage : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:38

-"Je n'ai pas peur de la mort , de plus pour combattre l'ennemi apprendre à maîtriser Rokubi me serait très utile et décuplerai ma puissance , de plus je pourrait me déplacer discrètement dans ma bulle en la rendant invisible ou vous pourriez me donnez une escorte de 2 à 6 ninjas relativement puissant pour m'amenez au montagnes de Kumo discrètement et avec la meilleur des protection . Je vous demande de bien vouloir accepter ma requête , et pour ce qui est du moyen par lequel j'irai voir Bee je vous laisse choisir entre les deux solution ."

-"Le Raikage ,c'était donc son chakra que j'avais pris pour celui de Bee lorsque j'était aux portes de Kumo , maintenant c'est la guerre et je dois à tout prix maîtrisé Rokubi , d'ailleur Ao pourrait faire partit de mon escorte , il est très puissant "

Utakata attendit la réponse de la Mizukage en priant pour qu'elle accepte de l'envoyer à Kumo .
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Mizukage
Mizukage
Meï Terumi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2011
Age du Personnage : 42

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:27

Meï dévisagea Utakata du regard, elle réflechissa à la décision qu'elle devait à prendre le concernant:

-"Bien rends-toi à Kumo si tu les souhaites...Mais tu iras seul, si je dois perdre un hommes autant que j'en perde un seul...Mais saches que si tu es en danger reviens par tous les moyens possibles à Kiri. C'est bien compris ?"

Meï fit signe à Utakata qu'il pouvait disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Utakata


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011
Age du Personnage : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:30

-"Merci beaucoup Mizukage "

Et Utakata parti dans sa bulle invisible pour les montagnes de Kumo .....
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro
Epeiste de Kiri
Epeiste de Kiri
Chojiro


Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2009
Age du Personnage : 41
Localisation : Sous la Brume...

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:59

Chojiro se présenta devant la Mizukage:

-"Mizukage-sama ! Est-ce que Utakata est partit du Village ?"


Chojiro remit sa voix et disa:

-"Puis-je...le rejoindre à Kumo ? Pour être sur qui ne lui arrive rien de mal ?"


Chojiro rougit et regarda Meï.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Mizukage
Mizukage
Meï Terumi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2011
Age du Personnage : 42

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:02

Meï dévisagea Chojiro:

-"Kumo...Pour aller voir des hommes...Une nouvelle fois on me demande une permission pour aller voir des hommes à Kumo."

Meï eut un sourire sadique, elle secoua légèrement la tête en dépit de ce qu'elle allait dire:

-"Non ! Je n'ai pas envie ! Maintenant sors d'ici ou..."
Revenir en haut Aller en bas
Chojiro
Epeiste de Kiri
Epeiste de Kiri
Chojiro


Messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2009
Age du Personnage : 41
Localisation : Sous la Brume...

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:10

Chojiro lâcha un petit crie, il mit sa main devant sa bouche et regarda Meï, il ne chercha pas à aller plus loin il recula tout en continuant à la regarder craignant ses menaces:

-"Boum !!"

Sa tête cogna contre la porte, il mit sa seconde main sur sa tête puis chercha la poignée tout en étant dos à la porte, une fois qu'il réussissa il hésita à parler mais se lança finalement:

-"Je...Je suis désolée je m'en vais."
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Utakata


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011
Age du Personnage : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Feuille de personnage
Vie:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau du Mizukage Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:15

Après son entraînement Utakata était retourné a Kiri pour annonçé la nouvelle à tout le mende , il entra dans le bureau de la Mizukage et attendit qu'elle arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Meï Terumi (Mizukage)
» Bureau de l'Hokage
» Bureau de Gaara
» Bureau du Raikage
» Bureau du Tsuchikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis :: Villages :: Kiri no Kuni :: Tour du Mizukage-
Sauter vers: