Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

Présentation de Meï Terumi (Mizukage) Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

Présentation de Meï Terumi (Mizukage) Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bataille des Shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Meï Terumi (Mizukage)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meï Terumi
Mizukage
Mizukage
Meï Terumi


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2011
Age du Personnage : 42

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Meï Terumi (Mizukage) Left_bar_bleue100/100Présentation de Meï Terumi (Mizukage) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de Meï Terumi (Mizukage) Left_bar_bleue100/100Présentation de Meï Terumi (Mizukage) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Meï Terumi (Mizukage) Empty
MessageSujet: Présentation de Meï Terumi (Mizukage)   Présentation de Meï Terumi (Mizukage) Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:21

Meï Terumi

Présentation de Meï Terumi (Mizukage) 199581423

Sexe: Féminin
Kekkei Genkai: Yôton (art d'utiliser la lave), Futton (art d'utiliser la vapeur)
Occupation: Mizukage
Appartenance : Kiri
Rang Ninja: Kage
Élément: Yôton Futton, Doton, Katon, Suiton
Quelques thecniques ;Globes de lave, Technique de dissolution, Brume acide


Meï Terumi est la Godaime Mizukage et la dirigeante du village de Kiri. Par son titre, elle influe fortement sur les décisions politiques et militaires concernant Kiri et ses habitants. Elle n'est Mizukage que depuis récemment, mettant fin au règne de terreur de l'époque du Yondaime Mizukage, Yagura , mort aprés l'extraction de son démon.

Présentation de Meï Terumi (Mizukage) 437879498

Personnalité

Mei est une personne joyeuse, souriant presque toujours quand elle parle, même lorsqu'elle dit vouloir tuer quelqu'un. Cependant, elle est d'ordinaire gentille, palant des autres en bien et préférant éviter les conflits. Elle fait preuve d'un esprit plus ouvert que les autres Kages: elle fut la première à montrer du respect à Gaara et à désirer l'écouter, allant jusqu'à le défendre face aux remarques dédaigneuses du Tsuchikage. Lors de leur rencontre, Mei apprécie la beauté de Sasuke Uchiwa, remarquant qu'il tient pour cela de sa famille. Elle exprime alors des regrets à devoir tuer un homme aussi beau, lui adressant néanmoins un baiser.

Elle semble être particulièrement complexée par sa vie sentimentale, provoquant parfois des malentendus lorsque des expressions en rapport avec la vie conjugale viennent par hasard dans la conversation. Elle peut alors être prise d'envies meurtrières, se sentant insultée intérieurement. Il semble également qu'elle supporte particulièrement mal les insultes.

Meï Terumi possède deux kekkei genkai, la maîtrise du Yôton et du Futton. Ces techniques très puissantes ont certainement permis à Meï de devenir Mizukage. Elles montrent ces techniques lorsqu'elle affronte Sasuke au Sommet des cinq Kage.

Citation :

~"Tais-toi, sinon je te tue. " ( à Ao )

~" Les temps obscurs où le village était surnommé "le brouillard de sang" sont bel et bien révolus. Le cauchemar qu'a fait vivre mon prédécesseur est brisé. Je te conseille de prendre acte du changement au plus vite. " (à Ao )

~" Ah... Quel dommage, vraiment ! Un si beau garçon. Rassure-toi, avec les cicatrices que je vais te laisser, tu seras "fondant". " ( à Sasuke au sommat des 5 kage lors de son combat contre celui-ci )

Avis Personnel:


Vu mon mon rang , vous aurez compris que Mei Terumi est mon personnage favoris. Je la trouve extremment charismatique & libératrice des femmes. Elle montrera à plusieurs reprise quelle vos plus que n'importe quel homme & qu'elle na pas besoins d'en avoir pour vivre. J'aime bien aussi , les menaces qu'elle dit a Ao & les rapports complètement incensé qu'elle fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage / Jinchuriki de Kyûbi
Hokage / Jinchuriki de Kyûbi
Naruto Uzumaki


Messages : 276
Date d'inscription : 22/07/2009
Age du Personnage : 29

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Meï Terumi (Mizukage) Left_bar_bleue100/100Présentation de Meï Terumi (Mizukage) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de Meï Terumi (Mizukage) Left_bar_bleue100/100Présentation de Meï Terumi (Mizukage) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Meï Terumi (Mizukage) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meï Terumi (Mizukage)   Présentation de Meï Terumi (Mizukage) Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:23

Validé Meï au Poste de Mizukage ! Bienvenue et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-senkai.forumactif.org
Kimimaro Kaguya
Jônin d'Oto
Jônin d'Oto
Kimimaro Kaguya


Messages : 24
Date d'inscription : 04/08/2009
Age du Personnage : 34

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Meï Terumi (Mizukage) Left_bar_bleue100/100Présentation de Meï Terumi (Mizukage) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de Meï Terumi (Mizukage) Left_bar_bleue100/100Présentation de Meï Terumi (Mizukage) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Meï Terumi (Mizukage) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meï Terumi (Mizukage)   Présentation de Meï Terumi (Mizukage) Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Rizukage
Rizukage
Kabuto Yakushi


Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2011
Age du Personnage : 40
Localisation : Mystère...

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Meï Terumi (Mizukage) Left_bar_bleue100/100Présentation de Meï Terumi (Mizukage) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de Meï Terumi (Mizukage) Left_bar_bleue100/100Présentation de Meï Terumi (Mizukage) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Meï Terumi (Mizukage) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meï Terumi (Mizukage)   Présentation de Meï Terumi (Mizukage) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:28

Bienvenue Mizukage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Meï Terumi (Mizukage) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meï Terumi (Mizukage)   Présentation de Meï Terumi (Mizukage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Meï Terumi (Mizukage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Utakata
»  Presentation de Lin
» Présentation de Dieu
» Présentation de Sasuke
» Présentation de Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis :: Important ! :: Avant-Tous :: Présentation-
Sauter vers: