Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

Kakashi - Mission de Rang B Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

Kakashi - Mission de Rang B Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bataille des Shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kakashi - Mission de Rang B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Jônin Supérieur de Konoha
Jônin Supérieur de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
Kakashi - Mission de Rang B Left_bar_bleue100/100Kakashi - Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Kakashi - Mission de Rang B Left_bar_bleue100/100Kakashi - Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)

Kakashi - Mission de Rang B Empty
MessageSujet: Kakashi - Mission de Rang B   Kakashi - Mission de Rang B Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:21

Kakashi arriva dans la forêt du pays de la Rivière il regarda autour de lui et repéra un minuscule Village,il s'y introduisa et observa,les habitants avait l'air et serein c'était un village de paysans.Kakashi sortit de sa cachette et s'approcha d'un vieillard tout le monde le regardait et disait:
-"Regarde un Ninja..."-"Oui et de Konoha en plus..."
Kakashi arriva dans le vieil homme et demanda:
-"Monsieur j'aurais besoin de votre aide."
Le vieillard qui dormait se réveilla et regarda autour de lui et disa:
-"Hum...oui ?"
Kakashi continua:
-"Et bien je recherche un repaire,mais pas n'importe lequel c'est..."
Le vieil Homme reprit directement:
-"Le Repaire d'Akatsuki !"
Kakashi fut étonné et ajouta:
-"Euh...oui mais vous savez ou il se situe ?"
Le Vieil Homme réfléchissa et disa:
-"Non...Mais j'ai déjà apperçu 3 personnes louches passer par la pour se rendre dans cette direction...A l'ouest."
Kakashi fut attentif et disa:
-"Dites moi en plus !"
Le Vieillard parla:
-"Oh...hé bien j'avais apperçu un homme avec une Faux d'une grande taille son acoutrement était en lambeaux c'est tous ce que a pu voir mes petits yeux,mais j'ai aussi entendu qu'il hurlait sur ces coéquipiers d'une façon très vulgaire à mon goût et..."
Kakashi suivit et dit:
-"Et ?!"
Le Vieil Homme ajouta:
-"Et...c'est tout..."
Kakashi soupira et se leva et remerçia le vieile homme à sa Manière il fit:
-"Suiton Daibakafu no Jutsu - Technique de la Grande Cataracte !"
Une énorme coulet d'eau sortit du sol tous les habitants furent surpris et se jeta dessus aisément comme si un acte divin c'est produit,Kakashi souria puis repris la route,il sauta d'arbre en arbre en direction du chemin que le vieil homme lui donna.


Dernière édition par Kakashi Hatake le Mar 28 Juil 2009 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2009
Age du Personnage : 37
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Vie:
Kakashi - Mission de Rang B Left_bar_bleue0/0Kakashi - Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Kakashi - Mission de Rang B Left_bar_bleue100/100Kakashi - Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)

Kakashi - Mission de Rang B Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Mission de Rang B   Kakashi - Mission de Rang B Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:11

Hidan arriva dans le village le petit village par ou Kakashi eut passé il bondissa et attérissa dans le village,les villageois avait l'air très heureux,Hidan aperçeva une Fontaine,une immense fontaine qui dégorgait du sol les habitants se ruèrent dessus tel des Barbares,Hidan parla:

-Tsss...Ils ont j'avais vu de l'Eau ou quoi ?

Une voix qui était derrière lui et sassez faible s'exclama:

-Non...C'est assez rare ici...

Hidan se retourna et vit un Vieil Homme,Hidan s'approcha de lui et lui disa:

-Par ou est passé le Ninja qui est venu dans ce village ?

Le Vieil resta muet ce qui monta la tension d'Hidan qui le prit par le col et cria:

-Ou est ce Putain de Ninja ?!"

Les Villageois se retournèrent un à un et observèrent Hidan hurler sur le sage du village,celui-ci répondit:

-Hum...Le Sang te monte vite à la tête...

Hidan sortit sa Faux et visa le vieillard avec et lui disa:

-Tu choisis...l'Enfer de Jashin ou ton Paradis de merde ?

Le Vieillard parla et Hidan le lacha en lui faisant signe que c'était une sage décision puis il marmona:

-Pauvre ignard...

Hidan se retourna et lui Faucha la tête,les Villageois hurlèrent de peur et courèrent dans tous les sens,Hidan rigolla en voyant ces pauvres larves avoir peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jônin Supérieur de Konoha
Jônin Supérieur de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
Kakashi - Mission de Rang B Left_bar_bleue100/100Kakashi - Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Kakashi - Mission de Rang B Left_bar_bleue100/100Kakashi - Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)

Kakashi - Mission de Rang B Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Mission de Rang B   Kakashi - Mission de Rang B Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:29

Kakashi entendit des Hurlements au loin et pensa:

-*Que se passe t-il ?"

Kakashi hésita mais finalement retourna au village pour voir ce qui s'était passé il arriva et découvra un Nukenin en accoutrement Noir avec des Nuages Rouges il devina et reconnu la personne:

-"Selon,nos Dossiers il est Hidan du Pays de la Rivière...Il est désormais d'Akatsuki à ce que je vois..."

Kakashi sauta et arriva devant Hidan puis prit des Kunaïs,parmi un explosif et les envoya sur Hidan
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2009
Age du Personnage : 37
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Vie:
Kakashi - Mission de Rang B Left_bar_bleue0/0Kakashi - Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Kakashi - Mission de Rang B Left_bar_bleue100/100Kakashi - Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)

Kakashi - Mission de Rang B Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Mission de Rang B   Kakashi - Mission de Rang B Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:32

Hidan aperçeva Kakashi et disa:

-Hahaha ! Alors tu viens à moi ? Directement en plus alors tu va mourir !

Kakashi lui envoya des kunais que Hidan para avec sa Faux mais il ne fut attention au parchemin explosif qu'il l'envoya valser sur une maison qui s'embrasa,Hidan sortit sa tête et disa:

-Rah l'enculer,c'est vraiment chiant et sa se voit tellement...ouais ma vitesse et ridicule...

Hidan sortit de la maison avec son accoutrement à moitié déchirer et embraser et disa:

-Bien à moi maintenant !

Hidan fonça sur Kakashi en lui lançant des Fumigènes et profitant de la fumée il le fusilla de coup de Faux
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jônin Supérieur de Konoha
Jônin Supérieur de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
Kakashi - Mission de Rang B Left_bar_bleue100/100Kakashi - Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Kakashi - Mission de Rang B Left_bar_bleue100/100Kakashi - Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)

Kakashi - Mission de Rang B Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Mission de Rang B   Kakashi - Mission de Rang B Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:22

Kakashi après avoir lançé ses Kunais sauta sur un arbre derrière lui et regarda Hidan et disa:
-"Tu oses me dire même tes faiblesses..."
Kakashi pensa par la suite:
-*Si il m'avoue ses points faible sa veut surement dire qu'il prépare quelque chose derrière...*
Kakashi sauta dans les airs et décala son Bandeau frontal pour laisse plaçe à son Sharingan,dès qu'il attérissa il fit:
-"Doton Doryuheki - Rempart aux Quatre Chiens Ninjas"
Kakashi fit apparaître un mur avec des Têtes de Chiens gravées dessus,puis il fonça sur Hidan qui fut distrait par le mur et fit avec vitesse:
-"Raikiri - l'Eclair Pourfendeur"
Kakashi transperça le ventre d'Hidan et lui disa en le regardant dans les yeux:
-"J'ai toucher tes points vitaux c'est fini..."
Kakashi se retira et les têtes de chiens gravées se mirent à bouger et mordit Hidan pour le bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2009
Age du Personnage : 37
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Vie:
Kakashi - Mission de Rang B Left_bar_bleue0/0Kakashi - Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Kakashi - Mission de Rang B Left_bar_bleue100/100Kakashi - Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)

Kakashi - Mission de Rang B Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Mission de Rang B   Kakashi - Mission de Rang B Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:12

Hidan fut empallé par la main de Kakashi et mordu par les énormes têtes de molosse qui lui agripait ses épaules qui se déchirait sur l'effort,Hidan regarda Kakashi et disa:

-Ce n'est jamais fini avec moi !

Hidan fonça en avant et la peau de ses épaules s'arracha à cause des dents des têtes de chiens du mur,puis il empoigna sa Faux et disa:

-Maintenant c'est vraimment à moi !

Hidan fonça tête baissé sur Kakashi et lui donna des coups de faux dans tous les sens et pensa:

-*Il va falloir que je trouve une solution parceque comme sa,j'ai moins de chance de l'avoir...*

Hidan continua ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jônin Supérieur de Konoha
Jônin Supérieur de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
Kakashi - Mission de Rang B Left_bar_bleue100/100Kakashi - Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Kakashi - Mission de Rang B Left_bar_bleue100/100Kakashi - Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)

Kakashi - Mission de Rang B Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Mission de Rang B   Kakashi - Mission de Rang B Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:17

Kakashi esquiva les mouvements grâce à son Sharingan puis quand il eut le moment il prit un Kunai et l'enfonca dans le bras de Hidan et donna un coup de pied sur sa main pour le désarmer de sa Faux puis profitant de son élan il lui offra une joli retournée dans la façe pour l'envoyer balader,quand il eut fini son combo Kakashi observa ou Hidan attérissa et fit:

-"Ninpô Kiri Gakure no jutsu - Camouflage dans la brume !"

Kakashi fit apparaitre une épaisse brume pour dissiper tous ses mouvements puis il sauta sur chaque arbre et prépara un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2009
Age du Personnage : 37
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Vie:
Kakashi - Mission de Rang B Left_bar_bleue0/0Kakashi - Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Kakashi - Mission de Rang B Left_bar_bleue100/100Kakashi - Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)

Kakashi - Mission de Rang B Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Mission de Rang B   Kakashi - Mission de Rang B Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:20

Hidan fut éjecter mais se rattrapa avant sa chute et parla:

-Merde,je n'ai pu de quoi faire mon rituel...Cet enfoiré m'a privée de ma magnifique Faux...

D'un coup une brûme fit son apparition et Hidan sentit le chakra de Kakashi et cria:

-Bordel ta peur de moi ou quoi ? Allez viens te battre ! Allez !!

Hidan souffla et arracha le Kunai qui était dans son bras et regarda autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jônin Supérieur de Konoha
Jônin Supérieur de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
Kakashi - Mission de Rang B Left_bar_bleue100/100Kakashi - Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Kakashi - Mission de Rang B Left_bar_bleue100/100Kakashi - Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)

Kakashi - Mission de Rang B Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Mission de Rang B   Kakashi - Mission de Rang B Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:22

Quand Kakashi eut finis ses pièges il regarda Hidan hurler et disa:

-"Sa devrait le calmer..."

Kakashi coupa le fil qui retenait le piège et une centaine de Kunai fonçèrent sur Hidan de tous les côtés et plusieurs sont équipés de note explosif et fausse explosif pour tromper Hidan,puis Kakashi fit:

-"Kage Bunshin no jutsu - Multi Clonage"

Un Clone apparu et se plaça sur un arbre à découvert pour duper Hidan
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2009
Age du Personnage : 37
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Vie:
Kakashi - Mission de Rang B Left_bar_bleue0/0Kakashi - Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Kakashi - Mission de Rang B Left_bar_bleue100/100Kakashi - Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)

Kakashi - Mission de Rang B Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Mission de Rang B   Kakashi - Mission de Rang B Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:33

Hidan entendit de sourd bruit qui s'aprochait de plus en plus,et d'un coup il comprena et se prit quelque Kunai dans le bras mais sauta dans les airs et attrapa des Kunais pour parer les autres il remarqua quelque Kunai explosif qu'il para pour les envoyer au loin d'un coup un de ces kunais se planta dans son dos,Hidan frustrer regarda et pensa:

-*Oh...Merde...C'est pas bon sa..."

Hidan retira le kunai en vitesse et le jet à terre puis craintif de l'explosion il se protegea,mais sans succès le kunai n'explosa pas il le regarda et ajouta:

-Une Fausse note ?

Hidan vut Kakashi sur un arbre et fonça sur lui avec les Kunais qu'il jeta sur lui puis attérissant sur la branche il se propulsa et vit le vrai Kakashi et il lui rentra un coup de tête avec l'élant qu'il possédait.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jônin Supérieur de Konoha
Jônin Supérieur de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
Kakashi - Mission de Rang B Left_bar_bleue100/100Kakashi - Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Kakashi - Mission de Rang B Left_bar_bleue100/100Kakashi - Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)

Kakashi - Mission de Rang B Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Mission de Rang B   Kakashi - Mission de Rang B Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:34

Kakashi fut surpris de la décision d'Hidan et se le prit Kakashi fut éjecter contre un arbre qui se fendit,il sauta ensuite et attérissa au sol et disa:

-"Comment savais-tu ?"

Kakashi regarda Hidan
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2009
Age du Personnage : 37
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Vie:
Kakashi - Mission de Rang B Left_bar_bleue0/0Kakashi - Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Kakashi - Mission de Rang B Left_bar_bleue100/100Kakashi - Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)

Kakashi - Mission de Rang B Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Mission de Rang B   Kakashi - Mission de Rang B Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:38

Hidan souria et disa:

-Tout simplement grâce au parole de mon Leader...

Flashback de Tobi:

-"Tu ne feras le poid Hidan il est plus rusé et il a plus de ressource que toi..."

Hidan souria et ajouta:

-Je savais que le clone n'était pas toi car,étant si intelligent que tu l'ai tu n'aurais jamais du te laisser à découvet tel que tu l'a fait...D'habitude tout ce qui est logique et le reste sa me gonfle mais pour une fois je me suis pris la peine de me concentrer pour réfléchir et sa à donner ces fruits...

Hidan fonça sur Kakashi avec un Kunai et bondissa sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jônin Supérieur de Konoha
Jônin Supérieur de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
Kakashi - Mission de Rang B Left_bar_bleue100/100Kakashi - Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Kakashi - Mission de Rang B Left_bar_bleue100/100Kakashi - Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)

Kakashi - Mission de Rang B Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Mission de Rang B   Kakashi - Mission de Rang B Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:44

Kakashi soupira et disa:

-"Je vois un coup de Poker alors..."

Kakashi sortit aussi un Kunai et fonça sur Hidan pour rentrer dans une bataille éfrainer au Kunaï,puis Kakashi regarda Hidan et pensa:

-*De plus il est immortel...Ils ont vraiment de bonnes recrues à l'Akatsuki...*

Kakashi sauta en arrière et fit:

-"Suiton Suijin Heki - La Barrière Aqueuse !"

De l'eau qui se trouvait de la fontaine éclaboussa tout le sol et Kakashi en profita pour se forger une Barrière protectrice d'Eau,Kakashi savait que Hidan fonçerait sur lui et passera à travers la barrière pour l'atteindre,mais il savait aussi que selon lui il pourrait aussi s'échapper et se faire avoir aussi par Hidan,Kakashi choisissa la première solution il resta à l'interieur de la barrière d'Eau et prépara des signes incantatoires


Dernière édition par Kakashi Hatake le Mar 4 Aoû 2009 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2009
Age du Personnage : 37
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Vie:
Kakashi - Mission de Rang B Left_bar_bleue0/0Kakashi - Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Kakashi - Mission de Rang B Left_bar_bleue100/100Kakashi - Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)

Kakashi - Mission de Rang B Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Mission de Rang B   Kakashi - Mission de Rang B Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:46

Hidan réfléchissa et disa:

-Bon tans pis !

Il fonça sur la barrière d'eau et y lança des Shurikens pour préparer le terrain,puis il s'avança à l'interieur de la barrière et vit Kakashi il fut surpris par sa présence et sans réfléchir il enchaina avec un coup de poing sur sa façe
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jônin Supérieur de Konoha
Jônin Supérieur de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
Kakashi - Mission de Rang B Left_bar_bleue100/100Kakashi - Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Kakashi - Mission de Rang B Left_bar_bleue100/100Kakashi - Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)

Kakashi - Mission de Rang B Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Mission de Rang B   Kakashi - Mission de Rang B Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:09

Kakashi resta derrière la d'Eau et se prit les Shurikens il ne bougea point et pris Hidan par surprise quand celui-ci s'opressa de lui donner un coup de poing Kakashi réagissa sur le champ et l'arrêta puis il regarda Hidan et disa:

-"Si il le faut,j'éparpillerais des morceaux de toi partout sur cette Terre,rien que pour ne plus voir ta sale façe !"

Kakashi retourna le bras d'Hidan qui se craqua puis sauta toujours en tenant le bras d'Hidan l'emmena contre un arbre,il sortit un Kunai et lui planta dans les deux mains pour qu'il reste accrochés à l'arbre,puis Kakashi bondissa et regarda Hidan,il savait qu'un tel monstre de son envergure ne fait qu'agraver les choses mais un problème persistait son immortalité,Kakashi ne pouvait alors rien faire sachant que si il restait la à le combattre il ne ferait que s'éssoufler pour au final ce faire tuer par cette énergumène, Kakashi réflechissa et remit son bandeau sur oeil droit qui cacha son Sharigan,mais d'un coup il eu sensation étrange de mort,et se rapelle de la précense d'Obito au près de lui autrefois,alors Kakashi refit apparaître son Sharingan et fit:

-"Mangekyō Sharingan - Kaléidoscope hypnotique du Sharingan"

L'oeil de Kakashi se formata et prit finalement la forme d'un sorte de Soleil quand il eut finit d'apparaître sa Technique il fixa Hidan et disa:

-"Après sa je suis plus que sûr de ne plus de revoir..."

Kakashi fit quelques mudras et fit:

-"Suinjutsu Kamui - l’Autorité de Dieu,Technique du Trou Noir ! "
Kakashi - Mission de Rang B Narutoshippuden29yr0

Un Mini Trou apparaissa et visa le corp d'Hidan,mais sous la difficultés Kakashi ne pouvait bien viser,il ne maitrisait pas assez cette Technique,alors sur l'imprudence il lui arracha un bras,Kakashi arrêta sa Technique et regarda Hidan il remarqua que son coup ne fut mortel,mais sans un bras la difficultée sa grande,alors après cela il planta un Kunai sur un arbre avec un parchemin et ajouta:

-"Des Renforts passe par ici tous les jours en voyant ce mots et en te voyant toi il t'emmèneront et la ton chatiment sera éxecuté ou ils t'emmèneront..."

Après ses dernières paroles Kakashi sauta d'arbre en arbre pour continuer sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2009
Age du Personnage : 37
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Vie:
Kakashi - Mission de Rang B Left_bar_bleue0/0Kakashi - Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Kakashi - Mission de Rang B Left_bar_bleue100/100Kakashi - Mission de Rang B Empty_bar_bleue  (100/100)

Kakashi - Mission de Rang B Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Mission de Rang B   Kakashi - Mission de Rang B Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:16

Hidan après que Kakashi eut finis et s'en alla, cria de douleur, il gigotait dans tous les sens toutes les secondes il observait l'endroit ou normalement ou devait être son bras;Hidan avait l'habitude de la douleur intense mais la,c'était pire que tous se faire littéralement arraché un membre fut le pire sacrilège au yeux d'Hidan quand il eut repris ses esprits il essaya de s'échapper mais le Kunai retenait sa main il essaye de s'en débarasser en gigotant sa main mais rien à faire le Kunai était trop enfonçé et la douleur était atroce pour lui il se pencha et l'arracha finalement avec sa bouche,Hidan soulagé mais toujours en mauvaise posture pensa:

-*Il vaudrait mieux que je bouge...Si je m'éternise ici trop longtemps la douleur va me provoquer un malaise et les forces spéciales me trouveront...*

Hidan sauta sur un arbre et se rendit au repaire quand il glissa et chuta à terre sous un buisson,Hidan tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi - Mission de Rang B Empty
MessageSujet: Re: Kakashi - Mission de Rang B   Kakashi - Mission de Rang B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi - Mission de Rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A - Kakashi/Neji
» Mission de Rang A
» Mission rang A
» Mission rang B
» Mission de Rang S,A,B,C,D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis :: Autres... :: Reste du Monde :: Forêt et Jungle-
Sauter vers: