Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

Bureau de l'Hokage - Page 5 Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

Bureau de l'Hokage - Page 5 Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bataille des Shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de l'Hokage

Aller en bas 
+16
Danzô Shimura
Kimimaro Kaguya
Deidara
Darui
Ōnoki
Temari
Sabaku no Gaara
Kabuto Yakushi
Meï Terumi
Rock Lee
Obito Uchiha
Neji Hyûga
Kiba Inuzuka
Tsunade
Hatake Kakashi
Naruto Uzumaki
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Jônin Supérieur de Konoha
Jônin Supérieur de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:50

Utiliser le Mangekyou Sharingan était bien éprouvant pour le Ninja Copieur, ne savant pas si sa cible a été touché mais ayant vu le flux de chakra emmané d'Itachi, il y avait de fortes chance qu'il avait perdu un de ses membres, Hatake Kakashi était accroupis, il arrivait à peine à respirer...

Bureau de l'Hokage - Page 5 Kakashi75
"Naruto, c'est Itachi qu'on affronte, ce n'est pas un ninja ordinaire...Ne t'inquiète pas pour moi, le plus important c'est toi."

Naruto, décide alors de diviser les feuilles de l'alliance, refilant le reste à Hatake Kakashi qui avait recçu l'ordre de disparaitre. Soudain quand l'apparition d'un collègue d'Itachi se présente tout en recherchant le ninja copieur et directement dirige sa queue empoisonée en direction du Ninja Copieur qui était déjà parti lorsque Naruto lui a ordonné l'ordre. La queue arrivant à toute vitesse sur le Ninja Copieur bien affaibli à cause de sa technique utilisé contre Itachi.

Bureau de l'Hokage - Page 5 82001015
"Merde ! A cause du Mangekyou Sharingan, je ne pourrais pas l'esquiver..."

Voyant la queue arrivé, il ne pouvait esquiver suite à la technique du Mangekyou Sharingan, qu'allait il faire? Etait-ce la fin du Ninja Copieur? Mais quelle était le but de ce membre de l'akatsuki à la queue? Avait-il reçu l'ordre d'aider Itachi ? Etait il venu pour Naruto ? Quel était son réel but de sa venue au sein du village?
Revenir en haut Aller en bas
Jinro Uchiha
Chûnin d'Oto
Chûnin d'Oto
Jinro Uchiha


Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2011
Age du Personnage : 31

Feuille de personnage
Vie:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:21

Jinro arriva presipité devant la tour,il dégagé toujours une grosse quantité de chakra.Puis il vis plusieur ninjas qui combataient à ce moment la dans le toit d'une grande maison, il vut le manteau aux nuages rouge qui fait tant parler lui dans sa ligne de mire.C'était le ninja qui a une grande queu empoisonné, il allé abattre un ninja de Konoha qui était accroupis il avait de ne plus pouvoir bougé.Jinro compasa les sceau et fit la technique suivante.
Spoiler:

Jinro alla se positioné derière le Hokage pour lui faire part de sa mission, il n'a pas remarquer encore Itachi.

Maitre Hokage,je m'appelle Jinro. Je viens du village caché du Son,Kabuto-sama nous a envoyé mon équipier et moi en mission ici et on diré que l'on est venu au bon moment.

Jinro attendait la réaction du ninja avec la queu et du Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2009
Age du Personnage : 37

Feuille de personnage
Vie:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:02

Itachi ronger par le fait qu'il devaient avoir ses documents vit Naruto en garder 2 et donner le reste a Jônins anciens membres de la garde du Yondaime , il commença à réfléchir une fois de plus pour élaborer un stratagème lorsque une chose l'interpella Madara avait dit :


-' Des simples copies me suffiront , pas besoin des originaux !


Il se rappela que lorsqu'il utilisa un Genjustu contre Naruto et grâce à ses pupille et à son intelligence il avait pu mémoriser ce qui étais écris sur les documents mais ... la dernière page dite la plus importante , il n'avais pas réussit car elle étais cacher par les autre . Itachi ne fit plus attention à Kakashi jusqu'au moments ou il changea la forme de ça pupille ce qui changea son chakra puis Itachi s'exclama donc :


Alors toi aussi tu en es possesseur Kakashi .. !


A ce moment là, Itachi sauta et coura à toute vitesse pour éviter l'épicentre de l'attaque, mais le trou noir l'atteigna au niveau de la jambe. Sa jambe se dissipa en une dizaine de corbeau, et Itachi se décomposa pour apparaître quelques patés de maison plus loin, la technique du Ninja Copieur avait généré une immense fumée . La fumée s'ayant dissipé Itachi le regarda d'un air nonchalant comme si rien ne s'était passé et il disa :


C'est tout ce que tu as ... ?


Prêt à ce lancer pour faire des ravages , il s'arrêta ayant vu un de c'est collègue c'était Sasori qui lui venait pour le Ninja copieur mais qui le mettait dans la même affaire qu'Itachi car Kakashi Hatake possédait une partie des documents . Itachi vit Sasori lancer sa queu empoisonné sur le Ninja copieur qui étais en mauvaise posture , il cria donc :

-"Les Documents...

Allaient dit-il être détruit de l'attaque que Sasori avait lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage / Jinchuriki de Kyûbi
Hokage / Jinchuriki de Kyûbi
Naruto Uzumaki


Messages : 276
Date d'inscription : 22/07/2009
Age du Personnage : 29

Feuille de personnage
Vie:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:59

Naruto était concentré sur les faits et geste d'Itachi, Kakashi venait de lancer sa technique provenant du Mangekyô Sharingan. Après que la fumée c'était dissipé Naruto entendit la voix d'Itachi raisonner dans l'ombre:

-"Merde...Va falloir l'affontrer."

Il fut tellement concentré, qu'il ne vit pas l'autre Membre de l'Akatsuki apparaître et attaquer son Senseï avec une sorte de queue en métal:

-"Kakashi-Senseï !!"

Naruto eut voulu prévenir Kakashi, mais une autre présence arriva derrière lui. Naruto hésita et se retourna finalement et vit un étrange ninja d'Oto se présenter à lui:

-"Je...Une mission ? Et à quoi consiste elle ?

Naruto fit un mouvement bref de la tête et vit la queue de Sasori se rapprocher, Naruto attrappa le Chûnin d'Oto par la manche et l'envoya sur une autre maison, tandis que Naruto sauta en arrière et obserba les dégâts que fit cette attaque. Le Toit de la maison s'éffondra, et à nouveau une épaisse fumée apparu. Naruto se demanda comment aller Kakashi, il pouvait utiliser le Mode Senin pour ressentir son chakra, mais il souhaitait conserver son Chakra au cas ou un affrontement éclaterait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-senkai.forumactif.org
Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2009
Age du Personnage : 26

Feuille de personnage
Vie:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:39

Ayant lancé une attaque basique contre Kakashi, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle soit effective dés le premier coup même si j'aurais très bien pu l'avoir étant donné qu'il paraissait épuisé et accroupi. Cependant un petit gêneur de plus vint se placer dans la bataille sauvant ainsi le ninja copieur avec une technique de feu que je jugerai légèrement brûlante. Ma queue s'étant plantée dans le sol en le faisant s'effondrer je pris appui sur elle pour me pousser hors de la trajectoire du souffle de feu et ainsi sauver ma peau, ou celle de Hiruko. Mon seul but était de capturer Kakashi vivant, les autres je pouvais les tuer si j'en avais envie alors je n'allais pas hésiter à le faire si j'en ai l'occasion ! A priori Itachi en avait aussi après le ninja copieur, surement à cause des documents qu'il était censé venir chercher alors nous étions deux à devoir le battre pour remplir nos missions respectives. Profitant du nuage de fumée blanche provoquée par l'effondrement de mon attaque précédente, j'ouvris la bouche après avoir averti Itachi que j'allais lancer une nouvelle attaque:

"Ne reste pas sur mon chemin, Itachi !"

Bureau de l'Hokage - Page 5 252381320pxProjectilestream
Une fois la mise en garde proclamée je fis jaillir de ma bouche un jet de senbons empoisonnés à grande vitesse en direction des ennemis qui semblait être de plus en plus nombreux au fil de l'affrontement en espérant qu'elle touche au moins une personne en dehors de mon équipier. Avec la fumée, ils ne devraient pas avoir vu l'attaque surtout que les senbons sont très fins et donc difficile à discerner, j'étais confiant dans mon offensive après tout je suis un membre d'Akatsuki et un maître marionnettiste, j'ai encore plusieurs tours dans ma manche ! Des tours dont ils ne se douteraient même pas... Hiruko n'étant pas ma marionnette la plus puissante même si elle fait partie de mes favoris, ils allaient avoir du fil à retordre si j'en venais à sortir mes autres pantins...
Revenir en haut Aller en bas
Jinro Uchiha
Chûnin d'Oto
Chûnin d'Oto
Jinro Uchiha


Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2011
Age du Personnage : 31

Feuille de personnage
Vie:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:03

Jinro répondit a la question du hokage

Rizukage-sama nous a envoyé en mission de reconnaisance aupres des villages ninja au sujet de l'akatsuki et de ces agissements...

Après être projeter dans la fumée par le Hokage, il pensa

*Hum...il faut que je les utilsent.*

Bureau de l'Hokage - Page 5 Th_sha12
Jinro enleva ses bandes pour utilser ses sharingan. Il analisa la situation et fit la technique suivante

Spoiler:
La technique de Jinro fit dissiper la fumée et l'attaque de sembons lui causa de faible dommage car il a fait exploser une petite quantité d'energie statique pour contrer l'attaque du membre de l'akatsuki.Dés lors il activa une autre de ses techniques destructrices

Spoiler:
Jinro fit apparaître un phénix géant de foudre qui détruisait tous sur son passge en direction sur Sasori. Il attendait sa réaction



Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jônin Supérieur de Konoha
Jônin Supérieur de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 59
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:45

La queue empoisonnée se dirigeant tout droit sur Hatake Kakashi allait l'atteindre ne lui laissant aucune chance d'esquiver quand soudain, un énorme de jet de feu venant de l'est fait son apparition stoppant ainsi sa course contre le Ninja Copieur. Hatake Kakashi venait de regarder le bandeau de son adversaire, il s'agissait d'un Ninja chuunin d'oto se positionnant derrière l'hokag lui expliquant le pourquoi de sa présence. Hatake Kakashi qui était effectivement aux côtés de Naruto, le mangekyou Sharingan du Ninja Copieur avait bel et bien touché Itachi mais seulement au niveau de sa jambe qui avait pris forme d'une dizaine de corbeaux faisant échoué la technique, il avait toujours du mal à respirer toujours accroupi...
Bureau de l'Hokage - Page 5 Kakashi76
*Alors ce chuunin vient de me sauver la vie? Je devrais le remercier, sans lui, je serai à la merci Sasori...*

Sasori retirant ainsi sa queue suite à la technique du Chuunin d'ôto enchaine en envoyant des senbon mais le chuunin activant le sharingan,Jinro contre attaque en effectuant une technique de clone explosif, profitant de cette situation, Hatake Kakashi ne pouvait rien faire dans son état. Affaibli à cause du mangekyou Sharingan, a moitié vivant, il le savait. Jinro qui profite d'attaque par la suite avec un phénix de foudre s'abbattant sur Sasori.

"Alors toi aussi, tu es um membre du Clan Uchiha? Merci de m'avoir sauvé... Naruto, il serait préférable que je me retire pour l'instant... Dans mon état, je ne peux rien faire...j'en suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2009
Age du Personnage : 37

Feuille de personnage
Vie:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:38

Itachi prévenu par son coéquipier bondit en l'air se posa sur maison à coté et ainsi esquiva . u haut de son perchoir il regarda fixement dans les yeux l'adversaire qui venait de faire apparition sur le champ de bataille , c'était bel et bien un Uchiha mais il ne possédait pas la puissance des pupille de Itachi , mais il senti en lui une grande force ainsi d'une haine . tandis que Sasori lançait des attaques sur le Ninja copieur qui échouait à cause de ce nouvelle arrivant . Jaillissant du toit de la maison avec une rapidité extrême , il attrapa le nouvelle arrivant lui mit un coup de genou dans le ventre le leva en lui attrapant la gorge d'une main et lui dit :


Nous allons voir si t'as haine et aussi forte que cela .. montre moi le pouvoir de tes pupilles !


Une fois qu'il le souleva par la gorge il le balança en l'air , il lui assimila une vingtaine de combo . Mais il savait que cela ne suffirait pas pour l'abattre il allait donc la jouer classique . Itachi invoqua un clone attrapèrent le ninja du clan Uchiha par les pieds et le jetèrent en direction du sol puis il fit :

Bureau de l'Hokage - Page 5 20817010
Katon - Hosenka no Jutsu - Technique de la balsamine

Cela généra une grande fumée , ne savent pas si l'ennemi avait été toucher il attendit que la fumée se dégage en ne fixent que l'endroit de l'explosion mais gardent une oreille pour ces arrières au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
Jinro Uchiha
Chûnin d'Oto
Chûnin d'Oto
Jinro Uchiha


Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2011
Age du Personnage : 31

Feuille de personnage
Vie:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:41

Jinro entendit se que Kakashi avait à lui dire, il ne lui repondit point car il êtait très concentrer sur Sasori. Mais très rapidement Jinro fut attaqué par surprise par un autre membre de l'akatsuki celui qui avait le sharingan le dénommer Itachi Uchiha, il n'a pas eu le temps ni la vitesse pour esquiver il pouvait que encaissé le coup.Il reçu un violent coup de genou au ventre puis se fit attraper par la gorgeet entendu les mots d'Itachi.

Nous allons voir si t'as haine et aussi forte que cela .. montre moi le pouvoir de tes pupilles !

Jinro avait devant celui qui extermina tous ce clan, dans son passé sa ne lui faisait pas grand chose que son clan fut décimé puisque il était avec sa mère.Mais maintenant qui la devant les yeux Jinro éprouvé une envie,une envie de meutre.

Pendant que Jinro pensé a tous cela, il se faisait mitrailler par Itachi, il nu que des dégats superficiel, et se fit jeter au sol dans les air par des clones. Avec son sharingan, il savait quel technique allé utilsé Itachi puisque qu'il a conné aussi.

*Hum tu veux jouer a sa...*

Jinro projecté au sol fit les sceaux et fit la technique suivante
Spoiler:

Un énorme raz de marée de feu destructrice se dirigé vers Itachi qui était en l'air ne pouvant esquiver.Les techniques q'utilisé Jinro le fatigua moyennement.Il attendais la réaction d'Itachi.


Dernière édition par Jinro Uchiha le Mer 16 Nov 2011 - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2009
Age du Personnage : 26

Feuille de personnage
Vie:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 9:25

Mon attaque n'avait apparemment causé que des dégâts mineurs sur le jeune ninja d'Oto, mais le plus étonnant c'est ce qu'il fit ensuite... Jusqu'à présent ses yeux étaient obstrués par des bandages mais il décida de les enlever et révéla ainsi des Sharingan, les même yeux qu'Itachi et uniques au clan Uchiwa ! Alors ce shinobi du son était un membre de ce clan ? Mais pourquoi est-ce qu'il porte le bandeau d'Oto, les Uchiwa sont de Konoha si j'en crois les histoires racontées par delà le monde ! M'enfin ce n'était pas la priorité de savoir le pourquoi de son appartenance au Son, si je réussissais à l'abattre je serais en mesure de le transformer en marionnette humaine et un Uchiwa dans ma collection ne serait pas de refus ! Après qu'il ait donc contré mes senbons, il passa à l'offensive en m'envoyant un grand phénix qui par son aspect m'indiquait qu'il était d'élément Raiton. Cela tombait bien, étant donné que Hiruko est une marionnette elle est faite de bois à l'exception de son bouclier quasi impénétrable et de sa queue empoisonnée, autrement dit un élément isolant pour l'électricité ! Tant que la foudre n'atteignait pas le métal du bouclier ou de la queue, je serais à l'abri d'une bonne partie des dégâts ! Il ne restait plus beaucoup de temps avant que la technique ne m'atteigne, alors dans un mouvement précipité j'utilisai ma queue pour enlever ma veste d'Akatsuki et me tournai sur le côté pour que la majeure partie de l'attaque ne touche que mes flancs de bois.

Bureau de l'Hokage - Page 5 907274SasoriHiruko

Cependant, mettre mon bouclier à l'abri était une chose compliquée ce qui fait qu'il en reçut quand même des dommages qui semblaient l'avoir affaibli ! Itachi était lui aussi passé à l'attaque et pour ne pas être pris dans ses attaques souvent destructrices, je sautai en retrait sur un autre toit afin de regarder ce qu'il allait faire et entre autre, la cible de ses attaques. Il se précipita sur l'Uchiwa ennemi, celui qui m'avait gêné dans ma mission et c'était tant mieux ! Je pouvais maintenant me focaliser sur le ninja copieur qui me semblait toujours aussi fatigué que lors de mon arrivée, ma veste étant retirée je pouvais révéler le corps entier de Hiruko et donc son bras gauche armé d'une sorte de torpille ! Je pointai ce bras vers Kakashi puis l'envoyai à toute vitesse sur lui. Le projectile tournait à grande vitesse avant de relâcher une grande quantité de senbons empoisonnés dans toutes les directions les rendant plus compliqués à éviter que lors de ma précédente attaque ciblée ! Comment allait-il maintenant se sortir de cette attaque ? En espérant qu'elle allait le toucher, une seule de ses aiguilles serait suffisante pour le paralyser et le tuer sous 3 jours, comme toutes mes armes trempées de mon poison spécial...

Bureau de l'Hokage - Page 5 793143ProstheticArmNeedles
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage / Jinchuriki de Kyûbi
Hokage / Jinchuriki de Kyûbi
Naruto Uzumaki


Messages : 276
Date d'inscription : 22/07/2009
Age du Personnage : 29

Feuille de personnage
Vie:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:28

Naruto écouta les paroles de Kakashi, dans son état il ne pouvait plus combattre à son niveau normal. Naruto observa la zone et vit le Chûnin d'Oto disparaître, Itachi apparût en façe de lui et lui asséna de multiple coup, sûrement pour en finir rapidement avec lui. Naruto soupira, l'exaspération que lui produisait la venue de l'Akatsuki lui fit fronçer les sourcils de nouveau:

-"Kakashi-Senseï, je crois que cette fois-ci c'est pour moi qu'ils sont la...Ils sont par binome et s'attaque directement à nous..."

Puis Naruto sans le vouloir fit un mouvement de la main et entendit une de ses feuilles qu'il tenait se mouvoir:

-"Ah ? J'avais oublié sa aussi...Il faut absolument que je les protege."

Naruto voulut parler quand un des membres envoya un attaque, Naruto ne voulu pas laisser Kakashi dans son état se défendre. Il fonça devant celui-ci et fit:

Bureau de l'Hokage - Page 5 Taijuu10
-"Super Multi Clonage - Tajū Kage Bunshin no Jutsu"

Un Centaine de clones fonçèrent volontairement sur les aiguilles, tandis que le reste firent une mur avec leur corps pour proteger Kakashi et Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-senkai.forumactif.org
Itachi Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2009
Age du Personnage : 37

Feuille de personnage
Vie:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:56

Itachi du haut de l'altitude qu'il avait pris pour lancer ça technique et assez ralenti par la technique que le ninja d'oto lui avait fait , avait vu que le ninja d'oto avait réussit a contrer ça technique possédant le même dojutsu il avait donc pu prévoir .Ce ninja enchaina directement par une technique qui forma une marée de feu se dirigent sur itachi celui ci qui aura de grande difficulté à la contrer ! ... Mais fin stratège il n'avais pas été dans le rang de anbu pour rien , celui ci avais réussi à crée un clone lors de la fumée qu'avait provoquer Itachi alors de la il réussi à esquiver la belle attaque qu'avait préparer Jinro ça technique avait donc toucher le clone d'itachi qui partis en mille corbeaux . Le vrai itachi apparu devant Jinro et lui souffla :

Tu ne peux pas tromper mes pupilles ...

Il attrapa alors Jinro et fit :

Bureau de l'Hokage - Page 5 Itachi12
Mangekyo Sharingan - Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan


Bureau de l'Hokage - Page 5 Itachi13
Magen Kasegui no Jutsu - Illusion Mystique par les Pieux

Après cela Itachi voulais voir comment Jinro allait s'en sortir , mais lui laissant encore moin de chance il invoqua plusieurs clones dans l'avec chacun d'entre eux possédant un kunai ! Comment Jinro s'en sortirait ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Jinro Uchiha
Chûnin d'Oto
Chûnin d'Oto
Jinro Uchiha


Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2011
Age du Personnage : 31

Feuille de personnage
Vie:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:47

Jinro etait surpris qu'il avait eu affaire un clone dès le départ. Il vu Itachi activé son Mangekyo Sharingan.

* Ses yeux...le Mangekyo...*

Jinro etait sous l'emprise du genjustu qu'avait lancé Itachi et encerclé par ses clones, il n'avait pas beaucoup de possibilités mais il savait quoi faire.

Il est vrai que tu possède le Mangekyo cependant tu vois mes sharingan sont a un tous autre niveaux...

Les sharingan de Jinro etait toujours activés depuis leurs apparition ce qui fait qu'ils sont plus developper que la normal. Il put dissiper la technique de Itachi mais sa lui couta beaucoup de chakra. Jinro épuisé décida de tous donné dans cette dernière attaque qui pouvait lui être fatal. Il regarda celui qui a activé le Mangekyo .

* Il semble que c'est lui l'original...Il est proche de moi...bien je vais utiliser cet technique.*

Jinro concentra tous sont chakra dans cet ultime technique, il composa les sceaux et dit au hokage

Hokage Proteger vous ou fuyer !

Puis Jinro actva la technique suivante

Spoiler:

La technique qu'utilisa jinro fit jallir des éclairs de toutes part de son corps, ce qui fit jallir un flux magnétique qui foudroie tous sur son passage dans un perimêtre de 400m( vu qu'il utilise tous son chakra le champ d'action de la technique est plus grand). Avait-il tué Itachi qui etait proche del lui ou la t-il gravement blessés? Qu'est-il arrivé à Naruto, Kakashi et à l'autre membre de l'akatsuki. Jinro étai accroupi épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2009
Age du Personnage : 26

Feuille de personnage
Vie:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 13:15

A priori, mon attaque avait encore échoué cette fois à cause de l'Hokage qui semblait aussi être le petit hôte tout excité que nous avions rencontré moi et Deidara auparavant. Il s'était volontairement pris toutes les aiguilles grâce à ses clones qui firent office de boucliers humains... C'était assez malin de sa part je dois l'avouer, mais le combat commençait à durer beaucoup trop longtemps, j'ai horreur de faire attendre les autres et si je devais encore m'attarder ici c'était le chef que j'allais faire attendre ! Je ne serais pas en mesure de capturer ce fichu Ninja Copieur tant qu'il reste des gêneurs d'autant plus que l'un d'eux était l'hôte du démon le plus puissants des neuf ! Itachi s'occupait toujours du ninja d'Oto qui était d'ailleurs aussi un Uchiwa tout comme lui, et il semblait avoir pris le dessus quand je vis l'ennemi ne plus bouger paralysé apparemment par un Genjutsu de mon collègue, et puis vu le nombre de clones autour de lui il risquait de se faire achever cette fois-ci. Cependant il n'avait pas encore terminer de nous mettre des bâtons dans les roues, par je ne sais quel prodige il se libéra de l'illusion et utilisa une technique de foudre qui envoya une grande décharge électrique autour de lui. L'attaque était bien trop rapide, et avec Hiruko la vitesse n'était évidemment pas ma plus grande qualité alors j'étais forcé de me prendre cette attaque de grande envergure. De toute façon ça n'allait qu'avancer l'heure de sa mort car, maintenant qu'Hiruko avait été brisée j'allais devoir utiliser ma seconde marionnette préférée: le 3ème Kazekage ! Dans les morceaux de mon pantin précédant, je sortis enfin et révélait mon vrai visage, toujours couvert de mon manteau d'Akatsuki je sortis un parchemin où était écris "San" (Trois) qui avait pour but d'invoquer le pantin que je viens de citer.


Bureau de l'Hokage - Page 5 Techsasori4mo0

Sans trop attendre, je fis sortir de sa bouche sa fameuse limaille de fer et j'exécutai une de ses techniques. La limaille forma une grande quantité de petites épines empoisonnées qui se dressèrent en face de moi, elles partirent enfin à toute vitesse vers le ninja du Son qui me paraissait bien épuisé après cette attaque dont j'avais difficilement pu me sortir. J'espérait qu'Itachi aussi avait pu survivre car seul je risquais d'avoir plus de mal à venir à bout de ce beau petit monde ! M'enfin, maintenant il était à ma merci, je m'étais retiré plus loin pour ne pas avoir à veiller sur ma santé et je m'occupais uniquement de celle de ma marionnette, ce serait fâcheux qu'elle se fasse mettre hors-jeu ! Je suis un membre d'Akatsuki, ce n'est pas une poignée de bras-cassés qui allait venir m'arrêter ! Doucement je dis:

"Je suis Akasuna no Sasori... Celui qui a teinté de sang le sable blanc du désert..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2009
Age du Personnage : 37

Feuille de personnage
Vie:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de l'Hokage - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:06

Itachi pensais en avoir fini avec le ninja d'oto qui lui avais quand même résister , mais contre attende Itachi fut agréablement surpris quand il vu que le Ninja d'oto avais réussit parer sa technique , il prononça quelques paroles :

Hum...Tues belle est bien un Uchiha , mais ne t'apitoie pas sur cette victoire !

Quand il finit de parler , il vit jaillir des gigantesques éclairs sur tout le corps de son adversaire , Je me demandais alors quesqu'il allait bien pouvoir nous faire cette fois ci , quand tout à coup il vit ses éclairs aller dans notre direction , bloquer je ne savais plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Hokage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage   Bureau de l'Hokage - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Hokage
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bureau de Gaara
» Bureau du Raikage
» Bureau du Mizukage
» Bureau du Tsuchikage
» Bureau de Madara Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis :: Villages :: Konoha no Kuni :: Palais de l'Hokage-
Sauter vers: