Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bataille des Shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bureau de Madara Uchiha

Aller en bas 
+6
Itachi Uchiha
Konan
Hidan
Kisame Hoshigaki
Deidara
Madara Uchiha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 43
Date d'inscription : 23/07/2009
Age du Personnage : 31

Feuille de personnage
Vie:
Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Madara Uchiha   Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 9:29

Deidara ricana:

-"Je prend sa pour un compliment ! Je t'en remercie..."

Deidara écouta ce que Madara lui ordonna:

-"Le Conseil des Kages à Konoha...Très Bien sa me fera l'effet d'un divertissement."

Deidara sortit du Bureau et s'avança à l'extérieur du Repaire:

-"Hmmmm...Ils pourront tous enfin admirer mon noble art !"

Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Artairyp6 Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Artairbui6
Deidara créa un Oiseau de C1 et monta sur lui puis il prit la direction de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Messages : 59
Date d'inscription : 23/07/2009
Age du Personnage : 45
Localisation : Inconnue...

Feuille de personnage
Vie:
Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Madara Uchiha   Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:59

Kisame entra dans le bureau de Madara avec le corps inerte de Aa sur les epaules . Il le jeta sur le bureau, tandis que le Raikage était sur le point de se réveiller :

-" Cadeau..."

Puis il s'assit comme il avait l'habitude de le faire autour de la table et placa Samehada sur la gorge de Aa pour éviter tout imprévu :

-"Je l'ai drogué pour faire le trajet tranquillement, Madara . On va devoir attendre qu'il arrête de pioncer pour l'interroger..."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2009
Age du Personnage : 37

Feuille de personnage
Vie:
Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Madara Uchiha   Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:13

Itachi en avais marre de poroter sur la chaise ou il s'etais assis dans la Grande salle , alors il alla au bureau de Madara et s'exclama :

J'en ai marre de poiroter sur une chaise ..
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 116
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Vie:
Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Madara Uchiha   Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:08

Madara entendit une voix derrière lui, persuader que c'était Hidan,Deidara ou bien même Kisame, il se retourna et fut surpris de voir Itachi en face de lui. Celui-ci réclamait une mission de façon assez arrogante, c'était la première fois que Madara voyait Itachi parlé de cette façon:

-"Itachi...Quel surprise."

Madara le dévisagea puis déclara:

-"Et bien, je peut-être quelque chose pour toi, mais avant il faut que je convoque une personne."

Madara fit scintiller sa bague et fit appelle à Sasori pour qu'il vienne le rejoindre dans son Bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2009
Age du Personnage : 26

Feuille de personnage
Vie:
Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Madara Uchiha   Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:38

    Je commençais à m'ennuyer depuis un moment et c'est justement là que je reçus un appel du maître, Madara Uchiwa... Il me convoquait pour une fois, j'espérais que c'était pour une bonne chose et que ce n'était pas encore une de ces réunions dont ils avaient la recette pour nous ennuyer trois fois plus que l'on était déjà... Comme je n'aimais pas faire attendre les autres, je me mis en route rapidement vers son bureau afin de voir le pourquoi de cette convocation. Toujours caché dans ma marionnette-armure, Hiruko, je ne pouvais pas non plus me déplacer à la vitesse de la lumière alors je dus prendre quelques temps supplémentaires pour y arriver. Une fois que je pus voir le fameux chef, je pris la parole de ma grosse voix affublée par ma marionnette défensive:

    "Vous avez fait appel à moi ... ? "

    Le chapeau de paille de l'organisation cachait mes yeux, la tête baissée j'attendais que quelqu'un m'éclaire sur la raison de ma venue...

Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2009
Age du Personnage : 37
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Vie:
Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Left_bar_bleue0/0Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Madara Uchiha   Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:43

Hidan entra dans le Bureau en trompe:

-"Dites ?! Kakuzu est toujours pas la, vous avez une idée où il peut se trouver ?"


Le fait que Kakuzu soit partit, de cette façon sans Hidan montre sa soif d'argent, et Hidan savait très bien de quoi il s'agissait:

-*Cet enfoiré est aller se remplir les poches, en allant tué un type avec une grosse prime..."


Hidan regarda les murs tout en réfléchissant et s'écria:

-"Qu'importe je penses savoir ou il est !"


Hidan fonça vers la sortie du repaire et attrapa sa Faux qui était planté dans un mur. Une fois dehors, Hidan regarda sa bague histoire qu'elle lui donne la position de son acolyte:

-"Fonctionne bordel !"


La bague scintilla et Hidan ressentit le chakra de Kakuzu vers le côté le Est du Repaire:

-"Kiri ? Cet idiot est à Kiri ? Pfff..."


Hidan s'enfonça dans la forêt direction le Village de la Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 116
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Vie:
Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Madara Uchiha   Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:12

Madara esquissa un sourire quand Sasori arriva dans la pièce, ce-dernier était toujours protégé par une marionnette étrange de son invention. Au moment ou Madara eut voulu prendre la parole Hidan entra dans le bureau en vitesse, et il y ressortit aussi qu'il était venu. Madara pouvait enfin parler:

-"Comment vous avez pu surement le constater, le Village Caché du Son à été presque entièrement détruit par Deidara aidé d'Itachi...Mais selon les informations rapportées par Deidara, les Villages Ninja auraient crées une Alliance qui a pour but notre destruction."

Madara marcha vers son bureau et regarda Sasori:

-"d'Après mes sources Konoha est sur le point d'envoyer des aides de construction protéger par Kakashi Hatake, je veux que tu me le ramènes ! Selon mon plan il faut que je capture un Ninja de chaque village, et pour Konoha j'ai décidé que se sera Hatake Kakashi. Ramène le moi !"

Madara regarda Itachi, celui-ci avait réclamé une mission, mais pour le moment il se contentait d'écouter les paroles du Leader:

-"Quand à toi Itachi, je veux que tu ailles à Konoha récupérer les Dossiers de l'Alliance dans le Bureau de l'Hokage, des copies me suffisent tache de laisser les originaux à leur place. Et évite aussi de faire trop de dégât pour l'instant je t'ai choisis toi car tu es le seul à connaître parmi le code des Anbu pour pouvoir rentrer et passer le Barrière sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2009
Age du Personnage : 26

Feuille de personnage
Vie:
Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Madara Uchiha   Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:18

    Hatake Kakashi hm ? Alors comme ça je devrais aller à Konoha pour capturer ce fameux ninja au sharingan célèbre dans le monde entier... Cela risquait d'être intéressant, mais le ramener vivant serait une chose légèrement plus difficile, moi qui avait pour habitude de tuer mes cibles en les empoisonnant... Je devrais être en mesure de le battre mais sa renommée me dit de bien faire attention face à lui et ses nombreuses techniques de haut niveau ... Lorsque je vis Itachi aussi dans la salle, j'eus pensé que ma mission allait se passer à ses côtés mais au final le Uchiwa allait certes dans la même direction mais pour une mission différente basée sur ses connaissances de Konoha... Ce Madara était quelqu'un de très intelligent, il avait bien ficeler nos missions pour qu'elles aillent à chacun de nous en fonction de nos capacités même si certes, pour capturer quelqu'un vivant, Kisame était plus efficace que moi-même... M'enfin, ce n'est pas moi qui décide et je me dois de suivre les ordres, moi qui m'ennuyait cette mission serait un divertissement en perspective. J'avais déjà fait quelques pas vers la sortie que je me stoppai un instant puis je tournai la tête légèrement pour pouvoir voir le maître du coin de l'oeil et dit de ma grosse voix:

    "Très bien... Je vais montrer à Konoha ce qu'est l'art véritable..."

    Toujours sans bouger, je repris la parole une dernière fois pour poser une question:

    "Itachi... Tu viens avec moi ? Nous avons la même destination alors autant faire la route ensemble, qu'en dis-tu ?"

    J'attendais alors la réponse du maître du Sharingan afin de pouvoir enfin partir. Je dois avouer que cela me faisait bizarre de ne pas aller en mission avec Deidara, mon équipier habituel, mais ce serait l'occasion d'apprendre à mieux connaître les autres membres de l'organisation en particulier ce déserteur de Konoha qui me paraissait bien lunatique... A priori il ne m'avait même pas écouter, alors n'aimant réellement pas attendre je partis sans dire autre chose qu'un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2009
Age du Personnage : 37

Feuille de personnage
Vie:
Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Madara Uchiha   Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:37

Un corbeaux arriva et se posa sur Madara celui ci le griffa , il semblait etre un corbeaux d'Itachi . Il griffa Madara pour que celui ci remarque le petit parchemin à sa patte qui disais ainsi :


-La mission va être plus compliquer que prévu , Kyûbi est de la partie .. J'ai besoin de main forte iminante !


Cela étais à prendre très sérieusement car cela étonnais Madara qu'Itachi demande de l'aide ce n'est pas dans son habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Madara Uchiha   Bureau de Madara Uchiha - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Madara Uchiha
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chapitre 559 - Le Retour de Madara
» Tobi/Madara = Obito ?
» Chapitre 561 : Son pouvoir ( a Madara , qui est contrôlé par le puissant Kabuto Yakushi)
» Clan Uchiha
» Présentation itachi uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis :: Villages :: Akatsuki :: Bureau du Chef d'Akatsuki-
Sauter vers: