Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

Fermeture du Forum Temporairement Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

Fermeture du Forum Temporairement Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bataille des Shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fermeture du Forum Temporairement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage / Jinchuriki de Kyûbi
Hokage / Jinchuriki de Kyûbi
Naruto Uzumaki


Messages : 276
Date d'inscription : 22/07/2009
Age du Personnage : 29

Feuille de personnage
Vie:
Fermeture du Forum Temporairement Left_bar_bleue100/100Fermeture du Forum Temporairement Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Fermeture du Forum Temporairement Left_bar_bleue100/100Fermeture du Forum Temporairement Empty_bar_bleue  (100/100)

Fermeture du Forum Temporairement Empty
MessageSujet: Fermeture du Forum Temporairement   Fermeture du Forum Temporairement Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:43

Bonjour, à tous comme avez du le remarquer depuis pas mal de temps, le forum est fermée, par cause que j'ai beaucoup de chose à réglér de mon côtée et que je n'ai pas le temps de m'occuper du forum en même temps. Donc je ferme le forum pour une durée indéterminé en espérant le réeouvrir un jour. Merci d'être venu nous rejoindre dans notre aventure et à bientôt.


Uzumaki Naruto, Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-senkai.forumactif.org
Roronoa Zoro
Epeiste de Kiri
Epeiste de Kiri
Roronoa Zoro


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2011
Age du Personnage : 37

Feuille de personnage
Vie:
Fermeture du Forum Temporairement Left_bar_bleue100/100Fermeture du Forum Temporairement Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Fermeture du Forum Temporairement Left_bar_bleue100/100Fermeture du Forum Temporairement Empty_bar_bleue  (100/100)

Fermeture du Forum Temporairement Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du Forum Temporairement   Fermeture du Forum Temporairement Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:43

C'était un bon & beau forum.

J'espère qu'il sera de retour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du Forum Temporairement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture du Forum,pour longue durée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis :: Important ! :: Avant-Tous :: Absences-
Sauter vers: