Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

Dur d'être actif... Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

Dur d'être actif... Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bataille des Shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dur d'être actif...

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage / Jinchuriki de Kyûbi
Hokage / Jinchuriki de Kyûbi
Naruto Uzumaki


Messages : 276
Date d'inscription : 22/07/2009
Age du Personnage : 29

Feuille de personnage
Vie:
Dur d'être actif... Left_bar_bleue100/100Dur d'être actif... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Dur d'être actif... Left_bar_bleue100/100Dur d'être actif... Empty_bar_bleue  (100/100)

Dur d'être actif... Empty
MessageSujet: Dur d'être actif...   Dur d'être actif... Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:09

Salut à tous,


Je rédige ce message aujourd'hui car, tout le monde a dû remarquer, l'inactivité du forum en ce moment. C'est tout à fait normal, les cours mangent tout notre temps (Méchant Evil or Very Mad ) et donc plus le temps de pouvoir s'aventurer dans le merveilleux monde de Naruto en son temps libre. Et ou c'est la triste véritée, cela dit je ne fermerai pas le forum pour ci-peut et c'est pour cela que je préviens la communauté en écrivant ce message. Prions pour avoir plus de temps de se retrouver et de pouvoir s'amuser évidemment ! cheers

Sur ce je vous laisse, continuer à poster tant que vous le pouvez, mais pensez à vos études avant-tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-senkai.forumactif.org
 
Dur d'être actif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis :: Important ! :: Avant-Tous :: Absences-
Sauter vers: