Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

A la recherche du ninja copieur Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

A la recherche du ninja copieur Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bataille des Shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la recherche du ninja copieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2009
Age du Personnage : 26

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche du ninja copieur Left_bar_bleue100/100A la recherche du ninja copieur Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
A la recherche du ninja copieur Left_bar_bleue100/100A la recherche du ninja copieur Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche du ninja copieur Empty
MessageSujet: A la recherche du ninja copieur   A la recherche du ninja copieur Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:36

    J'avais fait un long chemin avant de pouvoir arriver à Konoha, d'autant plus que Hiruko ne me facilitait pas la tâche de son grand poids qui m'alourdissait considérablement ! J'étais ici à la recherche d'une personne particulière qui n'était autre que le ninja copieur, Kakashi Hatake au Sharingan. Cet homme avait une belle réputation, celle d'avoir su copier un millier de techniques dans toute son existence grâce à son Dõjutsu greffé, mais cela risquait d'être sans grande efficacité sur moi étant donné que mes techniques de marionnettistes sont impossibles à copier pour une personne ne savant même pas utiliser le Kugutsu no Jutsu. Je n'avais pas bien compris pourquoi Madara m'avait demandé de le ramener lui précisément, à part qu'il serait nécessaire à l'exécution de son plan, pourquoi ce ninja-ci et pas un autre ? Surtout que ça risquait de ne pas être une tâche facile de le ramener vivant, surtout que nous sommes ici sur son terrain et non pas le mien. M'enfin je ne pouvais pas m'opposer aux ordres, j'arrivais devant les portes de Konoha quand deux ninjas adultes vinrent barrer mon chemin en me criant qu'ils n'allaient pas me laisser passer. A priori, c'était le manteau que je portais qui les avait indiqué que j'étais un homme d'Akatsuki, mais ça n'allait pas être ces deux imbéciles qui allaient m'empêcher d'accomplir ma mission ! Sans trop tarder et sans dire un mot je leur plantai à chacun un coup de ma queue de scorpion imbibée de poison. En balbutiant des mots ils s'effondrèrent un à un, me laissant donc le passage libre pour m'aventurer plus loin. D'autres ninjas qui venaient d'en haut des tours près des portes vinrent se placer devant moi en position de combat. Je n'avais vraiment pas le temps de perdre mon temps avec ces incapables alors retirant mon chapeau d'un mouvement de tête je leur dis:

    "Amenez-moi Kakashi Hatake... Je n'ai pas le temps de m'occuper de vous, et je n'aime pas attendre !"

    Ils ne m'avaient pas l'air décidés à vendre leur camarade, mais je patientai tout de même en espérant que quelqu'un allait finir par aller chercher ce ninja copieur ou qu'il se montre de lui-même, impliqué dans la protection du village...
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du ninja copieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kakashi Hatake ~ Copy Ninja
» La recherche de Killer Bee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis :: Villages :: Konoha no Kuni :: Porte de Konoha-
Sauter vers: