Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

Trouver Kille Bee Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

Trouver Kille Bee Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bataille des Shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trouver Kille Bee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Utakata
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Utakata


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011
Age du Personnage : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Feuille de personnage
Vie:
Trouver Kille Bee Left_bar_bleue100/100Trouver Kille Bee Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Trouver Kille Bee Left_bar_bleue100/100Trouver Kille Bee Empty_bar_bleue  (100/100)

Trouver Kille Bee Empty
MessageSujet: Trouver Kille Bee   Trouver Kille Bee Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 15:42

Utakata arriva aux montagnes de Kumo 3 jours plus tard , il sentit le chakra de Killer Bee et Hachibi et se mit à le chercher depuis sa bulle mais il ne le voyait pas bien et du s'approcher pour mieux voir à travers les nuages .Puis il continua à le chercher .....
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jônin Supérieur de Kumo / Jinchuriki d'Hachibi
Jônin Supérieur de Kumo / Jinchuriki d'Hachibi
Killer Bee


Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2009
Age du Personnage : 42
Localisation : La ou je pourrai rapper tranquillement...

Feuille de personnage
Vie:
Trouver Kille Bee Left_bar_bleue100/100Trouver Kille Bee Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Trouver Kille Bee Left_bar_bleue100/100Trouver Kille Bee Empty_bar_bleue  (100/100)

Trouver Kille Bee Empty
MessageSujet: Re: Trouver Kille Bee   Trouver Kille Bee Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:07

Killer Bee toujours sur les montagnes continua à travailler son Enka sans succès:

-"♫♪ Yo ! Yo ! Dans les montagnes c'est sur qu'il fait pas chaud ! Bee et Hachibi sont la pour relancer le Flow ♫♪!"

Bee insatisfait, regarda son carnet de note et barra cette phrase. Bee regarda le ciel et chercha de l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Utakata


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011
Age du Personnage : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Feuille de personnage
Vie:
Trouver Kille Bee Left_bar_bleue100/100Trouver Kille Bee Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Trouver Kille Bee Left_bar_bleue100/100Trouver Kille Bee Empty_bar_bleue  (100/100)

Trouver Kille Bee Empty
MessageSujet: Re: Trouver Kille Bee   Trouver Kille Bee Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:17

Utakata continuait ses recherche quand il entendit quelqu'un chanté et se dirigea vers ce son , il vit un homme assit haut dans la montagne qui chantait et regardait le ciel , alors convaincu que c'était Killer Bee , il descendit de sa bulle ,s'approcha de l'homme et dit :

"-Bonjour Jinchuriki de Hachibi , j'ai un service à vous demandé "

Puis il attendit que Bee lui réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jônin Supérieur de Kumo / Jinchuriki d'Hachibi
Jônin Supérieur de Kumo / Jinchuriki d'Hachibi
Killer Bee


Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2009
Age du Personnage : 42
Localisation : La ou je pourrai rapper tranquillement...

Feuille de personnage
Vie:
Trouver Kille Bee Left_bar_bleue100/100Trouver Kille Bee Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Trouver Kille Bee Left_bar_bleue100/100Trouver Kille Bee Empty_bar_bleue  (100/100)

Trouver Kille Bee Empty
MessageSujet: Re: Trouver Kille Bee   Trouver Kille Bee Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:35

Bee qui tentait tant bien que mal de trouver un Rap qui collerait bien à la situation, vit apparaître en façe de lui Utakata, celui-ci le nomma "Jinchuriki d'Hachibi" , et apparemment il voulait que Bee lui rende un petit service:

-"♫♪ Hé ! T'es la tête de Limace de la dernière fois ! Dis moi ce que tu veux, mais t'approche pas de moi ♫♪"

Bee croisa les bras et regarda Utakata. Dans sa tête Hachibi lui parla:

-"Il est le Jinchuriki de Rokubi, le Démon à 6 Queues"

Bee s'interrogea:

-"Un Jinchuriki lui aussi..."

Il fixa à nouveau le jeune ninja de Kiri.

Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Utakata


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011
Age du Personnage : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Feuille de personnage
Vie:
Trouver Kille Bee Left_bar_bleue100/100Trouver Kille Bee Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Trouver Kille Bee Left_bar_bleue100/100Trouver Kille Bee Empty_bar_bleue  (100/100)

Trouver Kille Bee Empty
MessageSujet: Re: Trouver Kille Bee   Trouver Kille Bee Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:21

Utakata observa un instant cet homme et se dit qu'il devait être très fort et devait maîtriser l'élément Raiton puisqu'il venait de Kemo mais qu'il maniait aussi le sabre car il en avait sur lui , puis il dit :

"-Je souhaiterai que vous m'appreniez à maîtriser Rokubi et devenir comme vous un Jinchuriki parfait . "
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jônin Supérieur de Kumo / Jinchuriki d'Hachibi
Jônin Supérieur de Kumo / Jinchuriki d'Hachibi
Killer Bee


Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2009
Age du Personnage : 42
Localisation : La ou je pourrai rapper tranquillement...

Feuille de personnage
Vie:
Trouver Kille Bee Left_bar_bleue100/100Trouver Kille Bee Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Trouver Kille Bee Left_bar_bleue100/100Trouver Kille Bee Empty_bar_bleue  (100/100)

Trouver Kille Bee Empty
MessageSujet: Re: Trouver Kille Bee   Trouver Kille Bee Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 5:18

Bee regarda Utakata qui lui avait fait sa requete:

"-Je souhaiterai que vous m'appreniez à maîtriser Rokubi et devenir comme vous un Jinchuriki parfait . "

Bee qui resta les bras croisés continua de fixer le Ninja de Kiri, jusqu'au moment ou il parla:

-"Donne moi une raison de t'aider...Qu'est-ce que j'y gagne ?"

Bee fixa à nouveau Utakata
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Utakata


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011
Age du Personnage : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Feuille de personnage
Vie:
Trouver Kille Bee Left_bar_bleue100/100Trouver Kille Bee Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Trouver Kille Bee Left_bar_bleue100/100Trouver Kille Bee Empty_bar_bleue  (100/100)

Trouver Kille Bee Empty
MessageSujet: Re: Trouver Kille Bee   Trouver Kille Bee Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:06

Utakata chercha une réponse à la question de Bee et dit après mûre réflexion :

-"Et bien cela pourait me permettrai de mieux aider ton village auquels j'ai promit de l'aider à un junin de Kumo , de plus je pourrai mieux me défendre contre Akatsuki car je maîtriserait Rokubi et pourait me servir plainement de sa puissance et enfin je pourrai former plus tard les nouveaux Jinchuriki qui se présenteront ."

Utakata se dit qu'avec ses arguments , Bee ne pouvait pas lui refuser son entraînement , il le regarda droit dans les yeux et attendit son ultime réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jônin Supérieur de Kumo / Jinchuriki d'Hachibi
Jônin Supérieur de Kumo / Jinchuriki d'Hachibi
Killer Bee


Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2009
Age du Personnage : 42
Localisation : La ou je pourrai rapper tranquillement...

Feuille de personnage
Vie:
Trouver Kille Bee Left_bar_bleue100/100Trouver Kille Bee Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Trouver Kille Bee Left_bar_bleue100/100Trouver Kille Bee Empty_bar_bleue  (100/100)

Trouver Kille Bee Empty
MessageSujet: Re: Trouver Kille Bee   Trouver Kille Bee Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 6:37

Bee fixa Utakata toujours les bras croisés, seul une partie de sa phrase l'avait interpellé:

-"Aider un Jônin de mon Village...Qui ?"

Bee ne se doutaît de rien il se contenta à nouveau d'écouter le Ninja de Kiri, pour à nouveau lui répondre:

-"l'Akatsuki...En dessous de 8 Queues tous les Jinhcurikis sont vulnérables façe à des membres de l'Akatsuki, je ne ferai que retarder l'échéance en t'apprenant à maitriser Rokubi."

Bee parla à Hachibi dans sa tête:

-"♫♪ Hé ! Ce mome m'empêche developer mon art ! Mais si il est la, c'est que c'est pas un hazard ! Yeah Baby !♫♪"

Hachibi laissa Killer Bee finir son Enka:

-"Hummm...Il t'a parler d'un Ninja de Kumo, d'un Jônin, sa doit-être Omoi ou Darui."

Bee leva la tête et regarda le ciel, puis il regarda Utakata qui attendait en façe de lui:

-"♫♪ Ok ! Baby ! Si tu m'explique ce qui c'est passé au Village ! Il y aura pas de chantage ! Seulement de chuchotage ! Histoire que Bee et Hachibi connaissent la fin de l'Histoire ! Tu me racontera tout même les pages noires ! Yeaaahh !♫♪"

Bee repris son souffle et observa Utakata en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Utakata


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011
Age du Personnage : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Feuille de personnage
Vie:
Trouver Kille Bee Left_bar_bleue100/100Trouver Kille Bee Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Trouver Kille Bee Left_bar_bleue100/100Trouver Kille Bee Empty_bar_bleue  (100/100)

Trouver Kille Bee Empty
MessageSujet: Re: Trouver Kille Bee   Trouver Kille Bee Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:31

Utakata commença à se laçer des réponses de Killer Bee et commençait à perdre espoir , puis il dit :

-" Et bien lorsque je vous cherchait j'ai d'abord été à Kumo et un ninja nommé à la peau mate et aux cheveux court m'a répondu que vous n'étiez pas la , il m'a ensuite dit que je ne devait pas resté au village en ces temps de guerre , je lui est alors promit que après que vous m'ayez entraîner je revindrai l'aidé à défendre Kumo"
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jônin Supérieur de Kumo / Jinchuriki d'Hachibi
Jônin Supérieur de Kumo / Jinchuriki d'Hachibi
Killer Bee


Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2009
Age du Personnage : 42
Localisation : La ou je pourrai rapper tranquillement...

Feuille de personnage
Vie:
Trouver Kille Bee Left_bar_bleue100/100Trouver Kille Bee Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Trouver Kille Bee Left_bar_bleue100/100Trouver Kille Bee Empty_bar_bleue  (100/100)

Trouver Kille Bee Empty
MessageSujet: Re: Trouver Kille Bee   Trouver Kille Bee Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:26

Bee insatisfait de la réponse du Ninja de Kiri, le fixa:

-"Bon...par ou commençer"

Killer Bee regarda Utakata de haut en bas et lui fit un signe imcompréhensible:

-"Commençe par libérer la Puissance de ton Démon, la suite viendra."
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Utakata


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011
Age du Personnage : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Feuille de personnage
Vie:
Trouver Kille Bee Left_bar_bleue100/100Trouver Kille Bee Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Trouver Kille Bee Left_bar_bleue100/100Trouver Kille Bee Empty_bar_bleue  (100/100)

Trouver Kille Bee Empty
MessageSujet: Re: Trouver Kille Bee   Trouver Kille Bee Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:47

Utakata écouta attentivement les conseil de Bee , il se détendit et brisa le saut comme il le faisait lors de situation dangereuse , là il commença à prendre la forme du démon . Il voyait les queus de chakra se former , il savait que au bout de six queus il povait prendre le risque de perdre le contrôle de Rokubi et mourrir , mais il attendit un ordre de Bee .

-"Que doit je faire ??" dit t'il paniqué lorsque la sixième queu se forma .
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jônin Supérieur de Kumo / Jinchuriki d'Hachibi
Jônin Supérieur de Kumo / Jinchuriki d'Hachibi
Killer Bee


Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2009
Age du Personnage : 42
Localisation : La ou je pourrai rapper tranquillement...

Feuille de personnage
Vie:
Trouver Kille Bee Left_bar_bleue100/100Trouver Kille Bee Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Trouver Kille Bee Left_bar_bleue100/100Trouver Kille Bee Empty_bar_bleue  (100/100)

Trouver Kille Bee Empty
MessageSujet: Re: Trouver Kille Bee   Trouver Kille Bee Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:57

Bee le fixa et vit que Utakata paniquait quand Rokubi commençait à prendre le déçu:

-"Étrange..."


Bee s'avança devant Utakata et lui disa d'arrêter:

-"Bizarrement ton Bijûu...Ne cherche pas totalement à maîtriser ton corps, on pourrait dire qu'il est pacifique, et cherche seulement à te protéger."


Bee réfléchissa:

-"♫♪ Ok Baby ! C'est reparti ! Lance à nouveau Rokubi ! ♫♪"
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Utakata


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011
Age du Personnage : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Feuille de personnage
Vie:
Trouver Kille Bee Left_bar_bleue100/100Trouver Kille Bee Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Trouver Kille Bee Left_bar_bleue100/100Trouver Kille Bee Empty_bar_bleue  (100/100)

Trouver Kille Bee Empty
MessageSujet: Re: Trouver Kille Bee   Trouver Kille Bee Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:03

Utakata rebrisa le seau de Rokubi et le démon libéra tout son chakra , mais cette fois il ne fit pas rentrer brutalement son démon en lui come il le faisait d'habitude lorsqu'il commençait à prendre sa forme finale , il laissa le démon gradir et se sentit se transformé , ce qui ne lui était arrivé qu'une seule fois lors d'un combat mais il avait par chance réussi à le maîtrisé juste à temps , il attendit donc cette fois un ordre de Bee malgré que le démon prenait sa forme finale .

Trouver Kille Bee Rokubi-SixBTrouver Kille Bee Rokubi-OneB
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jônin Supérieur de Kumo / Jinchuriki d'Hachibi
Jônin Supérieur de Kumo / Jinchuriki d'Hachibi
Killer Bee


Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2009
Age du Personnage : 42
Localisation : La ou je pourrai rapper tranquillement...

Feuille de personnage
Vie:
Trouver Kille Bee Left_bar_bleue100/100Trouver Kille Bee Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Trouver Kille Bee Left_bar_bleue100/100Trouver Kille Bee Empty_bar_bleue  (100/100)

Trouver Kille Bee Empty
MessageSujet: Re: Trouver Kille Bee   Trouver Kille Bee Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:07

Bee observa la transformation de Utakata, il s'approcha de ce dernier et mit sa main sur lui. Utakata redevint normal, grâce au chakra d'Hachibi supérieur au sien qui calmait les pulsions de Rokubi:

-"Mec ! Va falloir que t'ailles dans ta tête ! Et que tu montres à ton pote gluant c'est qui le chef !

Bee fit signe à Utakata qu'il devait battre ou calmer son Démon dans son subconscient interieur, ou reposer son Démon emprisonner par le sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Utakata


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011
Age du Personnage : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Feuille de personnage
Vie:
Trouver Kille Bee Left_bar_bleue100/100Trouver Kille Bee Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Trouver Kille Bee Left_bar_bleue100/100Trouver Kille Bee Empty_bar_bleue  (100/100)

Trouver Kille Bee Empty
MessageSujet: Re: Trouver Kille Bee   Trouver Kille Bee Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:37

Utakata se reconcentra de nouveau , cette fois il fit enter son esprit dans son corps , il marcha dans une galerie ou flotait des bulles de savon et arriva enfin jusqu'a une cage sur laquel reposait un sceau et il vit une lueu qui s'approchait , la lumière se révéla être Rokubi entouré de chakra bleu ciel , le démon s'avanca vers Utakata et dis d'une voix calme et posé :

-"Que me veut tu Utakata , pourquoi un homme m'a t'il empêcher de prendre le contrôle de ton corps ?"

-"Et bien je souhaiterait contrôler ton immense puissance pour mieux nous protéger toi et moi de l'akatsuki et l'homme qui à stoper ta transformation est le jinchuriki d'hachibi . Je suis donc venu te demander de coopérer avec moi sans que nous aillont besoin de nous battre pour que j'obtienne ton contrôle ."

-"Ce bon vieux hachibi ,je suppose que si il a donné son accord c'est que c'est pour une cause noble que tu veux me contrôler ,dans ce cas je vais coopérer car au fond nous sommes pareil toi et moi , nous ne voulons que la paix et la tranquilité . Mais avant cela je vais te tester ,libère moi que je puisse voir si tu es digne de me contrôler . "

Utakata hésita un instant et se dit que c'était sa seule chance de contrôler Rokubi , il arracha donc le sceau collé sur les grilles et celles ci s'ouvrir . Le démon sortit alors et forma une gigantesque bulle de savon qui fonça à toute vitesse sur Utakata , mais celui ci esquiva habillement et lanca à son tour une bullequi fonça sur Rokubi , celui si ne fit aucun mouvement et la bulle éclata , Utakata compris alors qu'il ne pourrait pas battre Rokubi en utilisant l'art des bulles , il lança donc un kounaï explosif sur la queu du démon .Le démon pussa un cri de douleur qui fit froid dans le dos d'Utakata ,puis une puisante explosion de chakra renversa Utakata qui se releva péniblement car il était grièvement blessé , mais il davait tenir c'est pour cela que avec un dernier espoir il utilisa Mizurappa . Utakta se transforma en une tornade destructice qui blessa le démon ,mais celui ci se divisa et évita le retour de la tornade . Le démon fit alors une bulle qui emprisona Utakta , celui ci sortit son dernier kounaï explosif qu'il lacha dans la bulle qui éclata mais l'explosion blessa de nouveau le jinchriki .Il prit son dernier kounaï explosif et envoya ses bulles pour faire diversion , le démon éclata les bulles et le kounaï heurta son oeuil , Utakata profita de ce moment pour faire une bulle qui entoura Rokubi et s'éleva , elle commençait à noircir mais Rokubi l'éclata en fesant une explosion de chakra .

-"Tu es très fort , tu m'a battu , et tu peu donc me contrôler ."

-"Merci Rokubi , mais je sais que dans mon corps vous êtes bocoup moins puissant que sous votre véritable forme et que vous m'auriez battu sans aucun problème "

-"Tu es vraiment l'humain le plus gentil et le plus honnête que je n'ai vu dans mon existence , nous feront de grandes choses ensemble j'en suis sur ."

Utakata sortit son esprit de son corps après quoi il s'exclama essouflé :

-"J'ai gagné Bee , je l'ai fait "

Il réalisa alors que son combat qui lui vait sembler durer quelques minutes avait enfait durer toute une journée et il était dans un état de fatigue extrême , mais il savait que le chemin était encore long avant de maîtrisé totalement Rokubi .
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jônin Supérieur de Kumo / Jinchuriki d'Hachibi
Jônin Supérieur de Kumo / Jinchuriki d'Hachibi
Killer Bee


Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2009
Age du Personnage : 42
Localisation : La ou je pourrai rapper tranquillement...

Feuille de personnage
Vie:
Trouver Kille Bee Left_bar_bleue100/100Trouver Kille Bee Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Trouver Kille Bee Left_bar_bleue100/100Trouver Kille Bee Empty_bar_bleue  (100/100)

Trouver Kille Bee Empty
MessageSujet: Re: Trouver Kille Bee   Trouver Kille Bee Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:00

Bee souria et montra son poing à Utakata qui le regardait tout en étant essoufflé:

-"♫♪ Yo ! Faut taper dans le lot ♫♪!"

Les Poings de Bee et Utakata s’entrechoquèrent calmement pour montrer une amitié naissante entre les 2 Ninjas:

-"Je vois que t'as énormément souffert dans ta vie, bonhomme. ♫♪ Mais t'inquiète pas ! Maintenant on est la ! Alors va et bat toi ! ♫♪"

Bee fit signe à Utakata puis il sauta de la Montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver Kille Bee Empty
MessageSujet: Re: Trouver Kille Bee   Trouver Kille Bee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver Kille Bee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis :: Villages :: Kumo no Kuni :: Montagne de Kumo-
Sauter vers: