Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

Mission dans le village de la foudre Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

Mission dans le village de la foudre Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bataille des Shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mission dans le village de la foudre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2009
Age du Personnage : 37

Feuille de personnage
Vie:
Mission dans le village de la foudre Left_bar_bleue100/100Mission dans le village de la foudre Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission dans le village de la foudre Left_bar_bleue100/100Mission dans le village de la foudre Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission dans le village de la foudre Empty
MessageSujet: Mission dans le village de la foudre   Mission dans le village de la foudre Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:45

Itachi ce dirigea vers le pays de la foudre comme lui avait demander Madara pour y accomplir sa mission une fois il arriva sur place il aperçu une vielle dame
Itachi eu peur que la dame le voit car il n'avait pas envie de la tuer .Itachi se cacha et demanda a la dame:

-"Humm...Pouvez vous me dire ou ce trouve la grotte principal du village!!"

La vielle dame eu peur et répondit:

"La grotte principal se situe a 60 pas d'ici vers l'ouest attention elle grouille d'hommes!"

Dés que la dame eu finit sa phrase Itachi s'enfuia vers la direction que la veille dame lui avait donner.
Une fois arriver la bas itachi aperçu les hommes que lui avait dit tobi,et itachi parla:

-"Hahahaha alors comme sa c'est une bande de minable qui ose nous dérranger je ne vous laisseraient aucune pitier hahahaha!!"

Le chef de la bande répondit:

-"Tuée ce clown !!!!"

Itachi commanca par faire une technique:

-"Bakuretsu Kage Bunshin - Clone de l'Ombre Explosif"

Cet explosion ne fit aucun survivants et Itachi s'exclama:

-"C'est tout je me suis déplacer pour une bande d'inférieur a moi!!"

Itachi ramassa toutes les caisses d'argents et s'en alla au repaire de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2010
Age du Personnage : 107
Localisation : La ou l'Argent m'apellera

Feuille de personnage
Vie:
Mission dans le village de la foudre Left_bar_bleue100/100Mission dans le village de la foudre Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission dans le village de la foudre Left_bar_bleue100/100Mission dans le village de la foudre Empty_bar_bleue  (100/100)

Mission dans le village de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le village de la foudre   Mission dans le village de la foudre Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:24

Kakuzu vis Itachi combattre ses hommes et aprés les avoir mis a terre , il aprrocha d'Itachi :

"L'argent est pour moi ... Nous avons une autre mission beaucoup plus délicat."

Kakuzu pris les caisses d'argent et partis au repére pour plus détail de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission dans le village de la foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le village enfin reconstruit !!!!!
» La construction des remparts et des portes du village
» Mission de Rang S,A,B,C,D
» Mission de Rang S,A,B,C,D
» Mission de Rang S,A,B,C,D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis :: Autres... :: Autres Pays :: Pays de la Foudre-
Sauter vers: