Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

Présentation de Dante  Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

Présentation de Dante  Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bataille des Shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Dante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Dante  Left_bar_bleue100/100Présentation de Dante  Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de Dante  Left_bar_bleue100/100Présentation de Dante  Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Dante  Empty
MessageSujet: Présentation de Dante    Présentation de Dante  Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:25

Présentation:

Citation:
Nom:???
Prénom:Dante
Age:26ans
Village désiré:Akatsuki

Technique désiré:j'aimerait savoir si je pourrais crée mes propre technique??

Histoire:

L'histoire de Dante commence il y a dix ans en arriere ,dans le village de Kumo .Tout les jeune de sont village le détestait car sont affinité était très spécifique ,pour tout vous dire Dante est capable de maitriser le métal .Pour en revenire au debut je dirais que les enfant remarque les moindre difference chez l'etre humain ,mais n'es pas l'etre humain lui meme qui est comme ca ??Bref je me pers dans mes question de narrateur ,alors vous allez me dire que je meloigne de l'histoire de Dante et bien je vous repondrait que non car s'est grace a s'est question que Dante a mis sa folie au service de l'Akatsuki...
Cette homme dont je vous parle mérite une petite description physque digne d'un bingoo book donc je permet ,comment sont par s'est cheveux blanc comme neige depuis toujours se qui n'a pas toujour été facille je vous l'accorde ,il doit mesuré dans les 1m80 et pesé 80 killo, Ah oui j'allais oublier de vous parler de s'est arme Fétish ,s'est deux jumeaux Ebony&Ivory ,deux Magnum qui ne peuve etre controler que par Dante car le Chakra de Dante peut les faire Vivre et leur faire devenir autonome ...





Actif:tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Epeiste de Kiri
Epeiste de Kiri
Roronoa Zoro


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2011
Age du Personnage : 36

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Dante  Left_bar_bleue100/100Présentation de Dante  Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de Dante  Left_bar_bleue100/100Présentation de Dante  Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Dante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante    Présentation de Dante  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 9:27

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage / Jinchuriki de Kyûbi
Hokage / Jinchuriki de Kyûbi
Naruto Uzumaki


Messages : 276
Date d'inscription : 22/07/2009
Age du Personnage : 29

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Dante  Left_bar_bleue100/100Présentation de Dante  Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de Dante  Left_bar_bleue100/100Présentation de Dante  Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Dante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante    Présentation de Dante  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:04

Akatsuki est réservée au vrai personnages du Manga. Va falloir choisir autre chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-senkai.forumactif.org
Dante

Dante


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2011

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Dante  Left_bar_bleue100/100Présentation de Dante  Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de Dante  Left_bar_bleue100/100Présentation de Dante  Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Dante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante    Présentation de Dante  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:45

Ame si possible
pour le grade je vous laisse choisir se qui vous convient le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dante  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dante    Présentation de Dante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Presentation de Lin
» Présentation de Tsunade
» Présentation de Utakata
» Présentation de Ebizô
» Présentation de Kitsune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis :: Important ! :: Avant-Tous :: Présentation-
Sauter vers: