Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

Visite de Jinro à Kabuto Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

Visite de Jinro à Kabuto Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bataille des Shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Visite de Jinro à Kabuto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jinro Uchiha
Chûnin d'Oto
Chûnin d'Oto
Jinro Uchiha


Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2011
Age du Personnage : 31

Feuille de personnage
Vie:
Visite de Jinro à Kabuto Left_bar_bleue100/100Visite de Jinro à Kabuto Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Visite de Jinro à Kabuto Left_bar_bleue100/100Visite de Jinro à Kabuto Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite de Jinro à Kabuto Empty
MessageSujet: Visite de Jinro à Kabuto   Visite de Jinro à Kabuto Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:22

Jinro après sa visite du village alla voir Kabuto dans son bureau qui avait tait reconstruit.Kabuto n’était pas dans son bureau,Jinro l'attendit devant sa porte.

* Il faut que je lui montre que je suis loyal*

Jinro pensa aussi a Hadashi

*Hum...il faut que j'ai une discussion avec lui.*

Jinro attendais Kabuto.


Dernière édition par Jinro Uchiha le Lun 31 Oct 2011 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadashî Zûko
Jônin d'Oto
Jônin d'Oto
Hadashî Zûko


Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Ou j'en ai envie...

Feuille de personnage
Vie:
Visite de Jinro à Kabuto Left_bar_bleue100/100Visite de Jinro à Kabuto Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Visite de Jinro à Kabuto Left_bar_bleue100/100Visite de Jinro à Kabuto Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite de Jinro à Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jinro à Kabuto   Visite de Jinro à Kabuto Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:59

Hadashi rentra dans le village, il venait d'être gradé au Rang de Jônin d'Oto, peut-être que cela l’aidera à se sauver des griffes de l'Akatsuki. Il fonça de toit en toit, et vit le désastre créer justement par les personnes qu'ils redoutaient le plus:

-"Bon sang..."

Hadashi s'arrêta sur un toit qui donnait une belle vue des rizières entourant Oto, et remarqua la présence de Jinro pas très loin de lui, il le fixa. Voyant qu'il réfléchissais, Hadashi fut intriguer et se mit à descendre à ses côtés:

-"Un soucis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Rizukage
Rizukage
Kabuto Yakushi


Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2011
Age du Personnage : 40
Localisation : Mystère...

Feuille de personnage
Vie:
Visite de Jinro à Kabuto Left_bar_bleue100/100Visite de Jinro à Kabuto Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Visite de Jinro à Kabuto Left_bar_bleue100/100Visite de Jinro à Kabuto Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite de Jinro à Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jinro à Kabuto   Visite de Jinro à Kabuto Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:09

Kabuto alla à son bureau lorsqu'il vit Jinro et Hadashi attendant à la porte , il dit :

"-Entrez dans mon bureau je vais vous dire quels batiments vous aller reconstruire , vous pourrez en profitez pour me parler plus en détail de vos ambitions "

Ils entrèrent tout deux dans le bureau et Kabuto leur dit:

"-Vous allez reconstruire les habitations dans le quartier nord "

Puis Kabuto remarqua que Jinro avait quelquechose à lui dire et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Jinro Uchiha
Chûnin d'Oto
Chûnin d'Oto
Jinro Uchiha


Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2011
Age du Personnage : 31

Feuille de personnage
Vie:
Visite de Jinro à Kabuto Left_bar_bleue100/100Visite de Jinro à Kabuto Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Visite de Jinro à Kabuto Left_bar_bleue100/100Visite de Jinro à Kabuto Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite de Jinro à Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jinro à Kabuto   Visite de Jinro à Kabuto Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:19

Avant de rentrer dans le bureau de Kabuto, Jinro répondit à Hadashi

Non ne t'en fait pas.

En rentrant dans le bureau de Kabuto et après l'avoir entendu s'exprimer, Jinro exprima ses plus profonde pensé.

Kabuto-sama si j'ai rejoint votre village ce n'est pas pour accomplir des missions qu'un Génin devrait accomplir.Certes le village a faillit être détruit mais vous devriez plutôt nous envoyer Hadashi et moi même en mission de reconnaissance pour avoir plus d'information sur ces ninja qui nous ont attaquer ! Mais la n'est pas la question.

Jinro n’était pas venue pour demander une mission mais pour autre chose.

Je voulais vous demander Kabuto-sama si vous ne vouliez pas me prendre pour disciple ?

Jinro attendait la réponse de Kabuto.




Dernière édition par Jinro Uchiha le Lun 31 Oct 2011 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Rizukage
Rizukage
Kabuto Yakushi


Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2011
Age du Personnage : 40
Localisation : Mystère...

Feuille de personnage
Vie:
Visite de Jinro à Kabuto Left_bar_bleue100/100Visite de Jinro à Kabuto Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Visite de Jinro à Kabuto Left_bar_bleue100/100Visite de Jinro à Kabuto Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite de Jinro à Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jinro à Kabuto   Visite de Jinro à Kabuto Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 8:09

Kabuto fixa Jinro et dit :

"-Disciple dit tu , tu voudrait que je t'apprène à maîtrisé les serpents c'est bien cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jinro Uchiha
Chûnin d'Oto
Chûnin d'Oto
Jinro Uchiha


Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2011
Age du Personnage : 31

Feuille de personnage
Vie:
Visite de Jinro à Kabuto Left_bar_bleue100/100Visite de Jinro à Kabuto Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Visite de Jinro à Kabuto Left_bar_bleue100/100Visite de Jinro à Kabuto Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite de Jinro à Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jinro à Kabuto   Visite de Jinro à Kabuto Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 9:48

Jinro lui répondit

De part disciple, oui je voudrai que vous m'apprenez vos plus puissant jutsu.

Jinro attendit la réaction de Kabuto
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Rizukage
Rizukage
Kabuto Yakushi


Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2011
Age du Personnage : 40
Localisation : Mystère...

Feuille de personnage
Vie:
Visite de Jinro à Kabuto Left_bar_bleue100/100Visite de Jinro à Kabuto Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Visite de Jinro à Kabuto Left_bar_bleue100/100Visite de Jinro à Kabuto Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite de Jinro à Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jinro à Kabuto   Visite de Jinro à Kabuto Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:12

Kabuto réfléchi et dit à Jinro :

"-Très bien , j'accepte ta proposition , je pourrai t'apprendre a invoquer les serpent et les bases des jutsu médicales , mais je refuse catégoriquement de t'apprendre l'Edo Tensei ou certaines techniques d'Orochimaru qui entre tes mains ppurrait être utilisés à de mauvaises fins . Ton entrînement débutera après la reconstruction du village qui est prioritaire ."

Kabuto fit sortir Jinro du bureau et retourna construire le village , les traveaux serait fini dans 3 semaines , et durait déja depuis 2 semaines , Kabuto se dit :

*Je suis heureux de voir mon village se reconstruire , les villageois semblent revivre et les traveaux avancent de plus en plus vite grace à leur motivation et l'aide apporté par les autres pays .*
Revenir en haut Aller en bas
Jinro Uchiha
Chûnin d'Oto
Chûnin d'Oto
Jinro Uchiha


Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2011
Age du Personnage : 31

Feuille de personnage
Vie:
Visite de Jinro à Kabuto Left_bar_bleue100/100Visite de Jinro à Kabuto Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Visite de Jinro à Kabuto Left_bar_bleue100/100Visite de Jinro à Kabuto Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite de Jinro à Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jinro à Kabuto   Visite de Jinro à Kabuto Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:51

(...)mais je refuse catégoriquement de t'apprendre l'Edo Tensei ou certaines techniques d'Orochimaru qui entre tes mains pourrait être utilisés à de mauvaises fins ...

Âpres ces paroles dîtes de Kabuto, Jinro était très vexer que Kabuto pense de lui qu'il pourrait le trahir. Malgré qu'il est nouveau dans le village, Jinro pensa déjà a le quitter.

* Tous ne se passe pas comme prévu*

Il chuchota a Hadashi qui était encore avec lui.

Hadashi rejoint moi à la montagne près d'une cabane abandonné.C'est important, je t'y attendrai.

Jinro partit vers la montagne.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Jinro à Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Visite de Jinro à Kabuto   Visite de Jinro à Kabuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Jinro à Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kabuto et Utakata
» Présentation de Kabuto Yakushi
» Chapitre 561 : Son pouvoir ( a Madara , qui est contrôlé par le puissant Kabuto Yakushi)
» Présentation de Jinro Uchiha
» Mission de rang B à possibilité de risque pour Jinro et Hadashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis :: Villages :: Oto no Kuni :: Domaine du Rizukage-
Sauter vers: