Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

Arrivé de Hadashi et de Jinro Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

Arrivé de Hadashi et de Jinro Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bataille des Shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Hadashi et de Jinro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jinro Uchiha
Chûnin d'Oto
Chûnin d'Oto
Jinro Uchiha


Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2011
Age du Personnage : 31

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Hadashi et de Jinro Left_bar_bleue100/100Arrivé de Hadashi et de Jinro Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Arrivé de Hadashi et de Jinro Left_bar_bleue100/100Arrivé de Hadashi et de Jinro Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé de Hadashi et de Jinro Empty
MessageSujet: Arrivé de Hadashi et de Jinro   Arrivé de Hadashi et de Jinro Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 20:23

Âpres une longue marche, Hadashi et Jinro arriva devant ce qui resté à des portes du Village du Son. Cela ressemblé a un vrai massacre, une bataille intense avait du avoir lieu. Jinro dit à Hadashi.

On dirait que l'on arrive après le ko ici.


Il y avait beaucoup de ninja et de villageois autour des portes, leurs visages sembler triste et remplis de haine. Une dizaine de ninja vernirent à notre hâte munis de kunaï, ils avait l'air troublés de par leurs expression des yeux. Un ninja nous interpella et nous dîmes.

V..vo..vous qui êtes vous ? Vous êtes dés leurs ?

Tous les ninja était prêt à agir au moins de nos mouvement. Jinro s’interrogea sur ce que le ninja lui avait dit.

Leurs ? Vous parler de qui ?

Le ninja lui redonda

Vo..vous êtes de l'akatsuki hein ?

C'est la deuxième fois qu'une personne parle de l'akatsuki à Jinro.

* Ils sont si malfaisant que sa ?*

Jinro lui répondit

Nous,nous ne sommes que des simple étranger qui veulent s'intégrer au village d'Oto.

Le ninja lui répondit

Ah oui hein ? Nous allons prévenir le Rizukage-sama pendant ce temps nous vous avons a l’œil étrangers, juste un mouvement et vous êtes finis vous deux.

Jinro lâcha un petit soupir et attendait le retour du ninja avec son maître. Il attendais donc avec Hadashi.


Dernière édition par Jinro Uchiha le Lun 31 Oct 2011 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadashî Zûko
Jônin d'Oto
Jônin d'Oto
Hadashî Zûko


Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Ou j'en ai envie...

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Hadashi et de Jinro Left_bar_bleue100/100Arrivé de Hadashi et de Jinro Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Arrivé de Hadashi et de Jinro Left_bar_bleue100/100Arrivé de Hadashi et de Jinro Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé de Hadashi et de Jinro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hadashi et de Jinro   Arrivé de Hadashi et de Jinro Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 20:34

Hadashi arriva à son tour à Oto derrière son nouveau compagnon:

-"Oto ? C'est ici que tu m'a amené ?"

Les Portes était en miettes de nombreux cadavres étaient encore par terre, certains civiles aidaient les ninjas du village en ramassant les cadavres. Un ninja menaça Jinro, ce-dernier sut comment calmer les hardeurs du Ninja d'Oto:

-"Mais qu'est-ce qui c'est passé ici ?"

De la fumée sortait encore des toits et on pouvait observer au loin un cratère vers le centre du village, Hadashi ne cessait tousser, à cause de l'odeur pertinente de bois brûlé. Il s'avança quand le Ninja lui demanda à nouveau à lui et à Jinro si ils étaient de l'Akatsuki:

-"Akatsuki vous dites ? C'est eux qui ont fait sa...Bordel...J'était sur..."

Hadashi avala sa salive il savait que si il faisait n'importe quoi, ces types de l'Akatsuki pourrait en finir avec lui à n'importe quel moment sans qu'il s'y attende:

-"Je te l'avais dit Jinro...Ce ne sont pas n'importe qui."
Revenir en haut Aller en bas
Jinro Uchiha
Chûnin d'Oto
Chûnin d'Oto
Jinro Uchiha


Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2011
Age du Personnage : 31

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Hadashi et de Jinro Left_bar_bleue100/100Arrivé de Hadashi et de Jinro Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Arrivé de Hadashi et de Jinro Left_bar_bleue100/100Arrivé de Hadashi et de Jinro Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé de Hadashi et de Jinro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hadashi et de Jinro   Arrivé de Hadashi et de Jinro Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:13

Jinro regarda Hadashi et lui dit

Ne t'inquiète pas Hadashi tant que l'akatsuki ne s’intéresse pas à nous, nous n'aurons pas de problème. Mais peut être qu'un jour nous saurions obligé de les affronter.

Jinro avait la tête plein de pensé

* D’après ce que je peux voir il y a beaucoup de blessé, le Rizukage à surement dû se battre se qui veut dire qu'il a dû gaspiller une grosse partie de son chakra. Si il s'oppose à ma demande, Hadashi et moi n'auront aucun mal à ce défaire du Rizukage et de ses ninja. J’espère que sa ne sera pas cette dernière possibilité, ça changerai tous mes plans.*

Jinro s'impatienter de la venu du Rizukage


Dernière édition par Jinro Uchiha le Lun 31 Oct 2011 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Rizukage
Rizukage
Kabuto Yakushi


Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2011
Age du Personnage : 40
Localisation : Mystère...

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Hadashi et de Jinro Left_bar_bleue100/100Arrivé de Hadashi et de Jinro Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Arrivé de Hadashi et de Jinro Left_bar_bleue100/100Arrivé de Hadashi et de Jinro Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé de Hadashi et de Jinro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hadashi et de Jinro   Arrivé de Hadashi et de Jinro Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 7:49

Kabuto arriva devant les portes et vit deux ninja qui l'attendait , l'un était un Uchiha ce qui lui fit penser que ce clan avait un puissant dojutsu appelé Sharingan . Le deuxième portait un bandeau de Suna , mais le fait qu'il vienne avec un Uchiha semblait prouvé qu'il avait déserté ou renié sa patrie .Kabuto se teint près à tuer le Uchiha au moidre mouvement que son serpent jugerai dangereux et il dit :

-"Que me voulez vous étrangers et pourquoi m'appelé vous alors qu eje suis en train d'aider les villageois à reconstruire le village ? Ne voyez vous pas la catastrophe qui c'est produite ?"

Kabuto continua a observé ce Uchiha et se dit qu'il avait l'air moins expérimenté que Itachi ,Sasuke ou même Kakashi et qu'il aurait donc plus de chance de se libérer de son genjutsu en cas de danger , l'autre serai également une proi facile même si Kabuto n'avait pas récupéré tout son chakra il en avait suffisament pour les tué ou au pire faire l'Edo Tensei .
Revenir en haut Aller en bas
Jinro Uchiha
Chûnin d'Oto
Chûnin d'Oto
Jinro Uchiha


Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2011
Age du Personnage : 31

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Hadashi et de Jinro Left_bar_bleue100/100Arrivé de Hadashi et de Jinro Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Arrivé de Hadashi et de Jinro Left_bar_bleue100/100Arrivé de Hadashi et de Jinro Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé de Hadashi et de Jinro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hadashi et de Jinro   Arrivé de Hadashi et de Jinro Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 8:32

Jinro pensa

*Alors c'est dont lui le Rizukage.*

Jinro s"agenouilla sur un pied et dit a Hadashi.

Faisant autant.

Puis il dit d'une voix sincère.

Je m'appelle Jinro et mon ami se nomme Hadashi. Nous ne sommes que des simple ninja qui recherche la paix et l'amour de soit. Si aujourd'hui nous nous présentant devant vous, c'est pour nous demander une requête, et cette requête est que nous voulions faire partis de vos loyal ninja. Nous vous implorons d'accepter cette requête car nous jugeront loyauté envers le village du Son.

Jinro regardé le Rizukage.


Dernière édition par Jinro Uchiha le Lun 31 Oct 2011 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadashî Zûko
Jônin d'Oto
Jônin d'Oto
Hadashî Zûko


Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Ou j'en ai envie...

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Hadashi et de Jinro Left_bar_bleue100/100Arrivé de Hadashi et de Jinro Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Arrivé de Hadashi et de Jinro Left_bar_bleue100/100Arrivé de Hadashi et de Jinro Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé de Hadashi et de Jinro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hadashi et de Jinro   Arrivé de Hadashi et de Jinro Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 9:19

Hadashi se prosterna devant le Rizukage, il n'avait encore jamais pensé qu'il se retrouverait à Oto, étant donné qu'il était recherché en tant que Nukenin de Rang S:

-"S'engager à Oto, pourrait surement m'aider à retrouver une meilleure voie que celle de la criminalité..."

Hadashi regarda le Rizukage d'un air confiant et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Rizukage
Rizukage
Kabuto Yakushi


Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2011
Age du Personnage : 40
Localisation : Mystère...

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Hadashi et de Jinro Left_bar_bleue100/100Arrivé de Hadashi et de Jinro Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Arrivé de Hadashi et de Jinro Left_bar_bleue100/100Arrivé de Hadashi et de Jinro Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé de Hadashi et de Jinro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hadashi et de Jinro   Arrivé de Hadashi et de Jinro Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 9:20

Kabuto se dit qu'ils avait l'air très sincère et il répondit :

"- Très bien , j'accepte votre requête , je vous met Jûnin Hadashi car je connait votre renommé et vous Jinro pour le moment je vous met Chunnin , a vous de faire vos preuve en aidant vos confrères à reconstruire le village et en luttant contre Akatsuki et peut être pourrez vous accédz a des grades supérieurs "

Kabuto parti ainsi reconstruire le village .
Revenir en haut Aller en bas
Jinro Uchiha
Chûnin d'Oto
Chûnin d'Oto
Jinro Uchiha


Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2011
Age du Personnage : 31

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Hadashi et de Jinro Left_bar_bleue100/100Arrivé de Hadashi et de Jinro Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Arrivé de Hadashi et de Jinro Left_bar_bleue100/100Arrivé de Hadashi et de Jinro Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé de Hadashi et de Jinro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hadashi et de Jinro   Arrivé de Hadashi et de Jinro Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 9:38

Jinro se releva tous en esquissant un sourire.

Merci de nous laisser une chance Rizukage-sama. Nous allons contribué a la reconstruction du village et a redoré le blason d'Oto.

Jinro composa les sceaux.

Kage Bunshin no Jutsu - Clonage de l'Ombre

Jinro créa une cinquantaine de clones. Il leur donna l'ordre d'aidé les villageois et les ninjas .

Voici une petite contribution.

Puis il dit a Hadashi

Je vais faire un tour au village, on se rejoint au bureau du Rizukage plus tard.

Jinro rentra dans le village et commença a prendre ses marques.




Dernière édition par Jinro Uchiha le Lun 31 Oct 2011 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Rizukage
Rizukage
Kabuto Yakushi


Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2011
Age du Personnage : 40
Localisation : Mystère...

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Hadashi et de Jinro Left_bar_bleue100/100Arrivé de Hadashi et de Jinro Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Arrivé de Hadashi et de Jinro Left_bar_bleue100/100Arrivé de Hadashi et de Jinro Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé de Hadashi et de Jinro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hadashi et de Jinro   Arrivé de Hadashi et de Jinro Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 9:51

Les traveaux avançait très vite , le bureau du Rizukage ainsi que les hôpitaux avait était reconstruits et dans deux semaine si les villageois tenait ce rythme le village serait entièrement reconstruit .Kabuto entra dans son laboratoire et fut surpris de voir Kimimaro debout , celui-ci se le va et parti construire le village :

*Il est vraiment incroyable ce ninja , à peine remis de ses blessures que déja il s'active à construire le village *

Même si les traveaux avançait vite et que des aides arrivait des autres villages , Kabuto n'avait pas oublié que un jour il se vangerait d'Akatsuki .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Hadashi et de Jinro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Hadashi et de Jinro   Arrivé de Hadashi et de Jinro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Hadashi et de Jinro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivés de Hadashi et Jinro pour la mission de rang B
» Arrivés de Jinro et Hadashi pour la mission de rang B
» Mission de rang B à possibilité de risque pour Jinro et Hadashi
» Arrivé de Jinro dans la grotte
» Présentation de Jinro Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis :: Villages :: Oto no Kuni :: Porte d'Oto-
Sauter vers: