Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

- Une petite visite amicale, ou pas - Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

- Une petite visite amicale, ou pas - Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bataille des Shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 - Une petite visite amicale, ou pas -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kakuzu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2010
Age du Personnage : 107
Localisation : La ou l'Argent m'apellera

Feuille de personnage
Vie:
- Une petite visite amicale, ou pas - Left_bar_bleue100/100- Une petite visite amicale, ou pas - Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
- Une petite visite amicale, ou pas - Left_bar_bleue100/100- Une petite visite amicale, ou pas - Empty_bar_bleue  (100/100)

- Une petite visite amicale, ou pas - Empty
MessageSujet: - Une petite visite amicale, ou pas -   - Une petite visite amicale, ou pas - Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:02

Le soleil était haut dans le ciel il devait être midi quand Kakuzu arriva au village de Kiri, il était venu dans le but de mettre en garde la mizukage et de montrer à tout le village de Kiri la puissance de l'Akatsuki. Lorsqu'il arriva au porte du village il dû tuer quatre ou cinq gardes pour en enfin enter dans le village. Le dernier ninja voulu s'avoir qui il était et ce qu'il venait faire à Kiri No kuni. Kakuzu répondit :


" Je suis venu dans le seul but de montrer à ta Mizukage la puissance de l'Akatsuki, afin de rependre la terreur dans ton village ! "


A ce moment-là le ninja succomba à ses blessures et Kakuzu entra dans le village.

Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Epeiste de Kiri
Epeiste de Kiri
Roronoa Zoro


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2011
Age du Personnage : 36

Feuille de personnage
Vie:
- Une petite visite amicale, ou pas - Left_bar_bleue100/100- Une petite visite amicale, ou pas - Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
- Une petite visite amicale, ou pas - Left_bar_bleue100/100- Une petite visite amicale, ou pas - Empty_bar_bleue  (100/100)

- Une petite visite amicale, ou pas - Empty
MessageSujet: Re: - Une petite visite amicale, ou pas -   - Une petite visite amicale, ou pas - Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 9:26

~ Après l'ordre de la Mizukage j'ai direct foncé aux portes de Kiri pour m'occuper de lui , je voyais pas mal de ninjas à terre , blessé et mort. Je me suis énervé , voir tous ses innocents mourir , car ils veulent défendre leur village ! J'ai lever la tête pour voir qui étais l'ennemi , c'est bien un membre de l'Akatsuki ! Cette tenue , un léger sourire est venu de mon visage , enfin je rencontre un membre de l'Akatsuki ! Enfin ! Quelques signes , un clone aqueux c'est caché derrière un arbre , j'ai direct sortis mes 3 sabres ! J'ai préparer mon art du Kenjutsu ... Je disais aux ninjas de partir , les ANBU venait .

- Dégagez d'ici ! Allez voir la Mizukage les ANBU vite !

Mon regard froid sur l'ennemi , un sabre dans ma bouche et les autres sur une de mes mains , mon clone toujours caché. L'ennemi étais bizarre , je regardais sa main. Aussitôt mes yeux se sont fermais , une pensée à mon père , mais si c'est pas Madara ? Et que c'est une autre personne ? Je me suis mis en garde , je connaissais pas la puissance de mon adversaire ,je me suis mis à parlait les yeux fermais :


- Qui es-tu ? Membre de l'Akatsuki , présente toi ... Car tu va pas faire long feu ... Surtout seul , je garde le meilleur pour la fin hein.

Mon sourire est revenu , mes yeux toujours fermais ! Mais l'adversaire sait pas que je suis le plus résistant au monde des Shinobis ! De plus que viens t-il faire ici a part chercher l'hôte de Rokubi ? Non , non ! Il doit pas touché à la Mizukage , mais il iras pas loin contre moi ! Surtout que si les autres épéiste se ramène , il va mourir vite fait ! Mais je sentais une grande puissance en lui ! Mon père , je doit le venger ! L'akatsuki sera détruit par nous KIRI ! Le plus fort des village pour moi ! Mizukage-Sama , si je meurt c'est pour vous et tous les gens de ce village !
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2010
Age du Personnage : 107
Localisation : La ou l'Argent m'apellera

Feuille de personnage
Vie:
- Une petite visite amicale, ou pas - Left_bar_bleue100/100- Une petite visite amicale, ou pas - Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
- Une petite visite amicale, ou pas - Left_bar_bleue100/100- Une petite visite amicale, ou pas - Empty_bar_bleue  (100/100)

- Une petite visite amicale, ou pas - Empty
MessageSujet: Re: - Une petite visite amicale, ou pas -   - Une petite visite amicale, ou pas - Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:56

Les choses allaient devenir intéressante, un ninja plus puissant que les autres venait de faire son arrivée, il possédait trois lames. Soudain il se mit en position d'attaque. Il plaça un katana entre ses dents et pris les deux autres dans chaque mains. Ce ninja devait bien manier le Kenjutsus pour prendre une telle posture. Kakuzu devait donc rester sur ses gardes même si aucun ninja ne lui arrivait à la cheville ! Mais cet épéiste légendaire devait être un shinobi de haut rang, et le combat s'annonçait délicat.

Mais Kakuzu avait un désavantage, il jouait à l'extérieur et il avait un village entier contre lui ! Mais sa mission avait changé, il allait capturer cet épéiste légendaire, la prime pour un ninja de ce rang devait extraordinaire ! Le gain de l'argent faisait rêver notre ninja immortel. Le ninja de Kiri avait une réaction bizarre il fermait les yeux et avait l'air perdu dans ses pensées ... Mais pas le temps de faire des histoires, Kakuzu allait passer à l'attaque !

Brusquement il fonça vers son ennemi à toute vitesse, puis lorsqu'il fut à environ dix mètres de lui il envoya son poing en direction de la gorge du ninja pour l'étrangler jusqu'à la mort ! Grâce aux vaisseaux sanguins reliés à son bras il pouvait contrôler sa main à distance ! Comment allait réagir le Kirijin ?


- Technique Utilisée -

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Epeiste de Kiri
Epeiste de Kiri
Roronoa Zoro


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2011
Age du Personnage : 36

Feuille de personnage
Vie:
- Une petite visite amicale, ou pas - Left_bar_bleue100/100- Une petite visite amicale, ou pas - Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
- Une petite visite amicale, ou pas - Left_bar_bleue100/100- Une petite visite amicale, ou pas - Empty_bar_bleue  (100/100)

- Une petite visite amicale, ou pas - Empty
MessageSujet: Re: - Une petite visite amicale, ou pas -   - Une petite visite amicale, ou pas - Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:52

~ J'étais perdu dans mes pensées , pour mon père ! Je mourrais pas face à un ennemi comme lui ! L'adversaire m'avait attaquer , avec une attaque très bizarre ... Mais le petit homme fonçait comme un débile , et oui .. Mon clone caché c'est mis à le choper par le derrière , il pouvait rien faire car il savait pas que mon clone étais là , même pas esquiver ! Mon clone la directement enfermait dans une prison d'eau :
Spoiler:

L'adversaire étais enfermé dans ma prison , il pouvait plus respiré .. J'attendais ce qu'il allait faire , mais comme j'ai vu ses attaque je me suis dit qu'il maitrise le Taijutsu .. J'ai fait encore des signes pour faire un nouveau jutsu contre les attaques .. Je me suis mis à m'assoir , je pensait que c'était terminé , qu'il pouvait plus rien faire. Les ninjas de Kiri qui m'encourager , qui disait que j'ai vaincu ce faible ninja ! Mais je voyais qu'il était pas mort !
Spoiler:

Je le regardais dans ma prison d'eau , mon sourire revenait.Mais tout ça étais bizarre , pourquoi nous attaquer ? A part qu'on a un l'hôte de Rokubi ... Hm , je sentais une deuxième personne dangereuse qui s'approchait de notre village , c'est une personne pour l'aider ? Mince ! J'ai pris un papier et un stylo , j'ai écrit à la Mizukage de m'aider , que je sent une autre puissance incroyable ! A peu près celle de mon adversaire , mon clone est partis pour donner le message à la Mizukage.

Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2009
Age du Personnage : 37
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Vie:
- Une petite visite amicale, ou pas - Left_bar_bleue0/0- Une petite visite amicale, ou pas - Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
- Une petite visite amicale, ou pas - Left_bar_bleue100/100- Une petite visite amicale, ou pas - Empty_bar_bleue  (100/100)

- Une petite visite amicale, ou pas - Empty
MessageSujet: Re: - Une petite visite amicale, ou pas -   - Une petite visite amicale, ou pas - Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:22

Une Faux tournoyante arriva à grande vitesse et trancha le clone qui tenait Kakuzu dans la Prison Aqueux, elle attérissa par terre et se fit tirer par un long câble depuis la forêt. Hidan apparut il reprit sa Faux en main, toujours avec son sourire il fixa l'adversaire de Kakuzu:

-"Lèves-toi crétin ! Qu'est-ce que tu fous à terre devant ce minable...Non mais je rêve."

Hidan confiant s'avança, avant de lancer sa Faux il avait minutieusement observer les parages pour vérifier qu'aucun clone était encore cachée:

-"A nous deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Epeiste de Kiri
Epeiste de Kiri
Roronoa Zoro


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2011
Age du Personnage : 36

Feuille de personnage
Vie:
- Une petite visite amicale, ou pas - Left_bar_bleue100/100- Une petite visite amicale, ou pas - Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
- Une petite visite amicale, ou pas - Left_bar_bleue100/100- Une petite visite amicale, ou pas - Empty_bar_bleue  (100/100)

- Une petite visite amicale, ou pas - Empty
MessageSujet: Re: - Une petite visite amicale, ou pas -   - Une petite visite amicale, ou pas - Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:56

~ J'entendais une personne insulté le membre de l'Akatsuki , mes yeux se sont ouvert et là je voit une deuxième personne aidé ce ninja , je me suis levé je me suis mis en position , je regardais sa faux . Héhé , pas mal la faux hein. Le gars me semblait moins dangereux que l'autre membre de l'Akatsuki , comme je l'avais dit , l'Akatsuki se déplace à deux.



-Tss. Une deuxième personne de l'Akatsuki qui veut morfler , sérieusement vous faites pitié bande d'incapable , vous connaissez juste le mot " tué ". Mais cette fois-ci je vous laisserez aucune chance , car je vous déteste et vous m'énervez à tué des innocents ! Vous savez rien faire d'autre ? Ah oui normal , vous avez pas d'amis ! Et sa se voit comment tu parle à ton coéquipier.

Mon regard froid , mon jutsu toujours actif , mon clone mort ... Mais je savais que j'avais aucune chance face à eux 2. Je regardais directement le membre au sol , il est affaibli à cause de ma prison ? Hm je l'espère ! Comme sa je pourrais m'occuper de l'autre bon à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Epeiste de Kiri
Epeiste de Kiri
Zabuza Momochi


Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2011
Age du Personnage : 38

Feuille de personnage
Vie:
- Une petite visite amicale, ou pas - Left_bar_bleue100/100- Une petite visite amicale, ou pas - Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
- Une petite visite amicale, ou pas - Left_bar_bleue100/100- Une petite visite amicale, ou pas - Empty_bar_bleue  (100/100)

- Une petite visite amicale, ou pas - Empty
MessageSujet: Re: - Une petite visite amicale, ou pas -   - Une petite visite amicale, ou pas - Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:42

Suite à une longue mission, cela fait un bon moment que Zabuza n'avait pas mit les pieds à Kiri. Toutefois sa mission était enfin terminée, Zabuza pouvait enfin rentrer à Kiri faire son rapport. Zabuza se rapprocha un grand pas des portes du village, le ciel qui était légèrement brumeux ne pouvait pas le tromper. Il distingua trois silhouettes au loin près de la porte des villages, Zabuza trouvait cela étrange. C'est ainsi qu'il arriva près des lieux et regarda l’entrée du village depuis un arbre en toute discrétion, il vit deux shinobi en tenue noir orné de nuage rouges, il n’y avait aucun doute, c’était bien l’Akatsuki. D’après les traces de combats que Zabuza constata que le combat avait déjà commencées il n’y avait pas mal de temps. Zabuza regarda alors celui qui les affrontait, il s’agissait de Roronoa Zoro, l’un des sept épeiste de la brume. Zabuza souria et se dit qu’il allait enfin affronter des adversaires de valeurs. C’est ainsi que Zabuza sauta de l’arbre et atterri au côté de Roronoa Zoro tout en dégainant son Kubikiri Houchou et en frappant le sol.

- Cela faisait longtemps Roronoa Zoro, je crois que je vais me joindre à la fête si ça ne te dérange pas.

C’est ainsi que Zabuza regarda les deux membres de l'Akatsuki et souria puis fit rapidement des signes de mains et dit :

- Kirigakure no Jutsu
Spoiler:

C’est alors qu’un épais brouillard se propagea dans toute l’entrée de Kiri rendant la vue impossible et par conséquent Zabuza invisible aux yeux des autres. Zabuza profita de cette situation pour effectuer un mudra. C’était clair que Zabuza et Roronoa Zoro avaient l’avantage du brouillard maintenant car seul eux pouvaient voir à travers cet épais brouillard. Zabuza allait voir la tournure qu’allait prendre les évènements…
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2010
Age du Personnage : 107
Localisation : La ou l'Argent m'apellera

Feuille de personnage
Vie:
- Une petite visite amicale, ou pas - Left_bar_bleue100/100- Une petite visite amicale, ou pas - Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
- Une petite visite amicale, ou pas - Left_bar_bleue100/100- Une petite visite amicale, ou pas - Empty_bar_bleue  (100/100)

- Une petite visite amicale, ou pas - Empty
MessageSujet: Re: - Une petite visite amicale, ou pas -   - Une petite visite amicale, ou pas - Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:28

Les choses venaient de se corser, alors que le bras de Kakuzu fonçait sur sa cible un clone de l'ennemi fit son apparition et enferma notre immortel dans une prison aqueuse ! Alors que Kakuzu allait se libérer une faux vint trancher le clone en deux, ce qui le fit retourner à l'état de liquide. C'était Hidan qui venait de faire son apparition, et comme d'habitude il se foutait de la gueule de Kakuzu qui s'était fait emprisonner par un tel minable. Alors que Kakuzu était entrain de se remettre du jutsus il put voir un nouveau ninja de Kiri se joindre au combat ! Kakuzu avait déjà vu cet homme, c'était Zabuza Momochi, le démon de Kiri !

Voilà un adversaire qui s’annonçait intéressant ! Kakuzu se releva et soudain un épais brouillard vint obscurcir la zone de combat. Les deux akatsukiens était désormais privés de leur vue ... Mais ce n'était pas un problème pour notre couple d’immortel ! Soudain le dos de Kakuzu se déchira pour donner place à un immense monstre constitué de vaisseaux sanguins et avec pour tête un masque orné de jaune.

- Une petite visite amicale, ou pas - 182423une

Soudain la bête effectua un saut dans les airs accompagné de Kakuzu et lorsqu'ils furent à un dizaine de mètres du sol la bête envoya un puissant jutsus de type raiton qui recouvrit toute la zone ! Qu'allait-être la suite ?


- Jutsus utilisée -

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2009
Age du Personnage : 37
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Vie:
- Une petite visite amicale, ou pas - Left_bar_bleue0/0- Une petite visite amicale, ou pas - Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
- Une petite visite amicale, ou pas - Left_bar_bleue100/100- Une petite visite amicale, ou pas - Empty_bar_bleue  (100/100)

- Une petite visite amicale, ou pas - Empty
MessageSujet: Re: - Une petite visite amicale, ou pas -   - Une petite visite amicale, ou pas - Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:00

Hidan vît son camarade se relevé. Un nouveau Ninja venait de faire surface celui-ci possédait une Épée de très grande taille et s'empressa de créer un épais brouillard:

-"Pfff...C'est bien la dernière fois que je viens t'aider."

Hidan profita de la technique Raiton de Kakuzu, et s'enfonça dans la brume, faux en main, il bondissa en dehors et attérissa à la verticale sur le murs des Portes de Kiri:

-"Je hais ces types..."

Hidan resta vigilent aux actions futures de ses ennemis malgrès qu'il ne les voyait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Epeiste de Kiri
Epeiste de Kiri
Roronoa Zoro


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2011
Age du Personnage : 36

Feuille de personnage
Vie:
- Une petite visite amicale, ou pas - Left_bar_bleue100/100- Une petite visite amicale, ou pas - Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
- Une petite visite amicale, ou pas - Left_bar_bleue100/100- Une petite visite amicale, ou pas - Empty_bar_bleue  (100/100)

- Une petite visite amicale, ou pas - Empty
MessageSujet: Re: - Une petite visite amicale, ou pas -   - Une petite visite amicale, ou pas - Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 7:59

~ En entendant les bruits d'un ninja , je savais que c'était le gars qui aider l'autre membre de l'Akatsuki. Il était la porte de notre village Kiri , quelques sons de sa voix , mon petit sourire et un petit soupire à la fin. Détester ? Mais il va mourir , car les gens comme eux mérite pas la vie mais la mort ! Ils vont voir la puissance de notre village , car pour eux c'est fini ! Je me suis mis à courir , j'ai sauté et d'un coup je voyais le ninja se mettre en garde , quel idiot ! Il croit qu'il va nous avoir comme ça dans notre terrain ?

- Tu nous hais ? Hm. D'accord , mais tous le monde vous hais ! Vous l'Akatsuki , sans coeur ! Les ténèbres vous on pris et vous restez faibles face à eux , bande d'imbécile ! Vous allez voir ce que c'est de mourir ! Car c'est à votre tour ! Car on vous laissera aucune chance !

Je serrait mes poing fort , car je pensé à mon père , lui mort . Lui que je vais vengeais ! L'Akatsuki sera détruit ! Kiri , le meilleur village pour moi ! Oui ! La Mizukage est puissante ! Les épéistes aussi , tous les ninjas ! Ils font pas le poids face à KIRI ! Car je mettrais toutes ma puissance face à l'Akatsuki ! Jusqu'à ma mort ... J'en étais sur et puis je me bat pour 2 personnes : Mon père et la Mizukage ! Car je veut pas que son village soit détruit face à eux.


MIZUKAGE-SAMA ! JE LES LAISSERAIS PAS DETRUIRE CE VILLAGE !! Zabuza ... Occupe toi du gars qui a utilisé une technique. Je m'occupe de l'autre , bonne chance mec.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza Momochi
Epeiste de Kiri
Epeiste de Kiri
Zabuza Momochi


Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2011
Age du Personnage : 38

Feuille de personnage
Vie:
- Une petite visite amicale, ou pas - Left_bar_bleue100/100- Une petite visite amicale, ou pas - Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
- Une petite visite amicale, ou pas - Left_bar_bleue100/100- Une petite visite amicale, ou pas - Empty_bar_bleue  (100/100)

- Une petite visite amicale, ou pas - Empty
MessageSujet: Re: - Une petite visite amicale, ou pas -   - Une petite visite amicale, ou pas - Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:57

Après avoir effectué sa technique, Zabuza avait maintenant l’avantage du brouillard. L'autre épeiste de la brume, Roronoa Zoro, lui demanda de s'occuper du membre de l'Akatsuki avec le masque. C'est ce que s'apprêtait à faire de Zabuza de toute façon, car pour lui, il avait l'air plus compétent que l'autre membre de l'Akatsuki. Pensant être tranquille avec le brouillard aveuglant Kakuzu, c’est là qu’il vit son ennemi sauter et effectuer un puissant jutsu de type Raiton. Zabuza ne s’attendait pas à ce que l’ennemi utiliserait une attaque à l’aveuglette. . C’est là alors qu’un grand éclair se dirigea vers Zabuza. Le grand éclair arrivant à toute vitesse, il écarquilla ses yeux devant l’attaque puis se fit toucher de plein fouet. Mais c’est là alors que Zabuza disparu. Le mudra qu’avait effectuer Zabuza tout à l’heure était une technique de substitution. Le vrai Zabuza se trouvait dans l’eau qui était à proximité du village. Zabuza se dit :

*Même avec ma technique du brouillard, il arrive quand même à placer des attaques. Ce sont des membres de l’Akatsuki après tout. Ce type utilise des techniques
de type Raiton à ce que je vois, je sais maintenant à quoi m’attendre. *


Zabuza sortit de l’eau rapidement et regarda Kakuzu qui était encore en l’air à cause de sa dernière attaque. Maintenant qu’il était en l’air, son ennemi était vulnérable. Zabuza profita de cette situation et fit rapidement des signes de mains :

- Suiton Mizu no Tatsumaki !
- Une petite visite amicale, ou pas - Tatsumakib7xn9tn
Spoiler:

C’est alors que dans l’eau, une immense tornade aqueuse se forma à toute vitesse. Zabuza envoya alors la tornade vers Kakuzu qui était encore en l’air. L’épeiste de Kiri s’attendait que cette technique ne le bat pas vraiment sur le coup, après tout c’était l’Akatsuki qui était en face d’eux, mais espérer pouvoir le blesser gravement…
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 40
Date d'inscription : 31/05/2010
Age du Personnage : 107
Localisation : La ou l'Argent m'apellera

Feuille de personnage
Vie:
- Une petite visite amicale, ou pas - Left_bar_bleue100/100- Une petite visite amicale, ou pas - Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
- Une petite visite amicale, ou pas - Left_bar_bleue100/100- Une petite visite amicale, ou pas - Empty_bar_bleue  (100/100)

- Une petite visite amicale, ou pas - Empty
MessageSujet: Re: - Une petite visite amicale, ou pas -   - Une petite visite amicale, ou pas - Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:57

L'attaque Raiton de Kakuzu avait touchée toute la zone, si ses adversaires étaient de bas niveaux ils étaient tous les deux mort sur le coups ! Mais heureusement pour Kakuzu les deux ninjas de Kiri avait un bon niveau et avaient tous les deux survécus. L'épéiste qui se prenait pour un roi était désormais face à Hidan en tête à tête. Le second qui avait l'air bien plus expérimenté était désormais sur un petit plan d'eau non loin et allait lancer une attaque sur notre aktsukien. Le ninja de Kiri avec la lame géante effectua des mudras et soudain une immense tornade aqueuse prit forme et se dirigea vers Kakuzu qui était toujours en l'air accompagné de son monstre de type raiton.

Le regard de kakuzu changea, il allait passer aux choses sérieuses ! Une nouvelle fois son dos se déchira pour laisser apparaître un nouveau monstre mais cette fois-çi pourvu d'ailes. Kakuzu monta sur le monstre et brusquement le monstre de type fuuton lança une bourrasque de vent surpuissante !

- Une petite visite amicale, ou pas - 177085gdwyb

- Une petite visite amicale, ou pas - 669522atsuga10

Elle fut tellement puissante que la tornade aqueuse disparu instantanément, le vent était tellement puissant que les immeubles aux alentours furent ravagés, Zabuza était-il toujours vivant après une telle attaque ? Pendant ce temps le monstre de type katon retomba au sol caché dans le brouillard. Kakuzu était toujours dans les airs sur le dos de son montre de type fuuton.


- Jutsus utilisés -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Une petite visite amicale, ou pas - Empty
MessageSujet: Re: - Une petite visite amicale, ou pas -   - Une petite visite amicale, ou pas - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Une petite visite amicale, ou pas -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis :: Villages :: Kiri no Kuni :: Porte de Kiri-
Sauter vers: