Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

Le nouveau épéiste , le maitre du Kenjutsu ? Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

Le nouveau épéiste , le maitre du Kenjutsu ? Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bataille des Shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau épéiste , le maitre du Kenjutsu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Epeiste de Kiri
Epeiste de Kiri
Roronoa Zoro


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2011
Age du Personnage : 36

Feuille de personnage
Vie:
Le nouveau épéiste , le maitre du Kenjutsu ? Left_bar_bleue100/100Le nouveau épéiste , le maitre du Kenjutsu ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le nouveau épéiste , le maitre du Kenjutsu ? Left_bar_bleue100/100Le nouveau épéiste , le maitre du Kenjutsu ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Le nouveau épéiste , le maitre du Kenjutsu ? Empty
MessageSujet: Le nouveau épéiste , le maitre du Kenjutsu ?   Le nouveau épéiste , le maitre du Kenjutsu ? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 16:23

Nom: Roronoa
Prénom: Zoro
Age: 19 ans.
Village désiré: Kiri
Technique désiré: Kenjutsu. Vapeur ( Donc , Katon + Suiton avec).
Histoire: Mon rôle d'épéistes de Kiri commence il y à pas longtemps , oui j'étais tellement concentré sur le rêve de mon père que j'ai réussi ! Mon père voulait devenir épéiste , j'étais fier de mon père car il était très fort pour le Mizukage et le village ! Mais malheureusement il est mort il y à pas longtemps à cause de ce fichu Madara et son armée ! J'étais tout le temps à m'entrainer dans mon coin , j'avais un seul amis .. Ma famille est venu me voir pour m'annoncer la mauvaise nouvelle , d'un coup quelques larmes sont apparut sur mon visage , je regarder le sol et serrant les dents.En fermant mes yeux je voyait mon père me dire qu'il sera l'épéiste de Kiri ! J'ai repensais à ça et j'ai voulu accomplir son rêve pour lui.. Moi aussi je voulais devenir épéiste comme mon père.Mais quand le Mizukage à dit qu'un des épéiste est mort aussi ! Je me suis dit , je doit continuer ou pas ? Bien sûr que oui ! C'est juste quelques ninja qui veulent devenir épéiste , après tout .. Je suis venu pour parler au Mizukage pour mon nouveau grade .. J'étais en train de le regarder froidement . . Le Mizukage connaissait mon niveau , mon caractère ! Même si il me voyait pas beaucoup il m'espionner , je le savais depuis le début , depuis qu'il me regardais il me réserver un grade haut de Kiri.Si mon père serais là , il serais fière de moi . Un jours un homme est venu me défier , il sous-estimer tout le monde , il étais connu car il attaquer que des faibles. Il croyait que j'étais faible , donc il ma défier ! Il m'avais dit que je devais abandonner. Je le regardais pas , j'étais toujours assis et un léger soupire c'est fait entendre par moi.

Crétin ... Tu devrais abandonner tu es si faible Zoro ! Je vais te détruire la face en moins d'une seconde ! Toi , ta famille ! Surtout ton père le minable qui avait donner une mauvaise image de Kiri !
D'un coup ... L'adversaire avait senti une colère dangereuse qui m'envahissait petit à petit , je déteste qu'on parle de mon père comme sa ! Mon père étais un homme bien , fort et courageux ! Comment un petit pion peut dire ça ? Hein? La vapeur remplissait le terrain , je me suis lever. Quelques bruit de lame ont touché les oreilles de mon adversaires , il étais peureux à ce moment là. Mais son Sensei est apparut , j'ai enlevé la vapeur qui nous entourait. Le sensei m'a attaquer , mais moi je me suis mis à me mettre en colère pour de bon ! Il a insulté mon père et tout ce que fait son sensei c'est de m'attaquer ? Hm , mon sabre est sortis. Un seul va suffire contre des faibles comme sa , du sang c'est envolé et a touché mon visage et le visage de l'élève. Le sensei est tombé au sol , l'élève à couru loin de mon territoire. Le Mizukage est rentré dans la salle , il avait vu mon talent de Kenjutsu depuis des années , le Mizukage m'a donner mon nouveau grade , mes amis et ma famille sont venu me féliciter pour mon nouveau grade à Kiri.Mon regard toujours froid , mais au fond de moi j'étais content , un léger sourire est venu sur mon visage. J'ai regardais le Mizukage qui me donnait mon nouveau grade.Tous m'applaudissait , une fête à étais organisé pour moi ! Je gardais mes 3 sabres , qui m'ont aidé à accomplir mon devoir ! J'ai fait donc une pensée à mon père , une larme touchait mon visage..Une larme de joie ! Car mon père c'était le plus fort du monde Shinobi pour moi ! Mais j'ai un deuxième devoir c'est de le venger ! Hm , je sais pas si l'Akatsuki existe toujours mais , j'essayerais de le venger jusqu'à ma mort !
Actif: Tous les jours.




[ Excusez moi si mon histoire est courte ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage / Jinchuriki de Kyûbi
Hokage / Jinchuriki de Kyûbi
Naruto Uzumaki


Messages : 276
Date d'inscription : 22/07/2009
Age du Personnage : 29

Feuille de personnage
Vie:
Le nouveau épéiste , le maitre du Kenjutsu ? Left_bar_bleue100/100Le nouveau épéiste , le maitre du Kenjutsu ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le nouveau épéiste , le maitre du Kenjutsu ? Left_bar_bleue100/100Le nouveau épéiste , le maitre du Kenjutsu ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Le nouveau épéiste , le maitre du Kenjutsu ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau épéiste , le maitre du Kenjutsu ?   Le nouveau épéiste , le maitre du Kenjutsu ? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:22

Alors, vu que nous avons seulement un seul épeiste en ce moment sur le Forum je te prend en tant que tel.
Sinon pour embellir ta présentation, pense à mettre tout ton texte en Italique, car la police de base du forum ne donne pas un très bon rendu.

Validée ! En tant qu'Epeiste de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-senkai.forumactif.org
 
Le nouveau épéiste , le maitre du Kenjutsu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis :: Important ! :: Avant-Tous :: Présentation-
Sauter vers: