Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

Un Intrus pas comme les autres... Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

Un Intrus pas comme les autres... Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bataille des Shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Intrus pas comme les autres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2009
Age du Personnage : 37
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Vie:
Un Intrus pas comme les autres... Left_bar_bleue0/0Un Intrus pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Un Intrus pas comme les autres... Left_bar_bleue100/100Un Intrus pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Intrus pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Un Intrus pas comme les autres...   Un Intrus pas comme les autres... Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:17

Hidan arrive au porte de Kumo épuisée par la hauteur de la Montagne sur la quelle était construit le Village:

-"Mais qui est l'abruti qui a eu l'idée de foutre sa ici merde !!"

Hidan planta sa Faux au sol et repris son souffle:

-"Bon je vais faire un petit état des lieux."

Hidan regarda autour de lui et vit une autre montagne à 10km de sa position il s'approcha légèrement sur le côté et tendit l'oreille. D'un coup une averse tomba, Hidan regarda autour de lui et vit une boule de feu étrange traverser le ciel:

-"Qu'est-ce que ?!"

Hidan regarda à nouveau la montagne et la fixa attentivement, d'ici il vit avec difficultée Kisame, Sasuke et un homme assez musclé, de couleur de peau mat, protégés par une armure de chakra Raiton:

-"Alors ils sont là-bas, donc ce type est le Raikage...Alors ca veut dire..."

Hidan regarda les portes et souria:

-"Ouii cela veut dire que je peux m'amuser !!! Mouahahah !! "

Hidan prit sa Faux et fonça sur les énormes Portes de Kumo qui était garder par une dizaine de garde armée de Katana:

-"J'arrive !!"

Quand les Shinobis entendirent les paroles d'Hidan ils se mirent en position et fonçèrent sur lui, Hidan esquiva les coups, et tua 2 par 2 les ninjas, jusqu'au moment ou il sauta pour parvenir au dernier shinobi qui lui faisait barrage, un énorme bruit assourdissant se fit entendre au loin; Hidan tourna la tête pour voir qu'est que c'était, à ce moment la il vit un sorte de Dragon de Foudre s'écraser sur la Montagne sur laquelle se passait le combat, mais il regarda en plein geste et donc faute d'attention il se prit le pied du gardien dans la façe. Hidan tomba de la muraille pour s'écraser sur le sol 10 mètre plus bas:

-"Aaaahh putin...Sasuke, espèce de...Je vais te le faire payer...Rahh sa fait un mal de chien ! Nom de Dieu ! Euhhh de Jashin...Oui Jashin voilà... "

La pluie cessa et Hidan se releva en se remetta les cottes en plaçe il savait que ce vacarme était une attaque de Sasuke, et cela il le savait depuis qu'il avait vu la boule de feu voler librement dans le ciel pour chauffer l'air, Hidan regarda à nouveau le Gardien des portes et ajouta:

-"Attend j'arrive tu vas voir toi !"

Quand Hidan fut à quelques mètres du Ninja, ce dernier ce mit à hurler pour sûrement apeller du secour, mais Hidan balança violemment sa Faux et le décapita à distance:

-"Voilà !! C'est mieux comme sa non ?!"

Hidan regarda le corps sans vie et sans tête par terre façe à lui:

-"Ba tient c'est vraiment con ! Tu va plus pouvoir crier aussi fort maintenant."

Hidan descendit devant les portes et se disa:

-"Quelqu'un a dû l'entendre crier, j'ai interêt à faire attention à moi..."

Hidan s'asseya sur un rocher et se reposa.
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Jônin Supérieur de Kumo
Jônin Supérieur de Kumo
Darui


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2011
Age du Personnage : 33
Localisation : Kumo

Feuille de personnage
Vie:
Un Intrus pas comme les autres... Left_bar_bleue100/100Un Intrus pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Un Intrus pas comme les autres... Left_bar_bleue100/100Un Intrus pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Intrus pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un Intrus pas comme les autres...   Un Intrus pas comme les autres... Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 18:17

Darui arriva au porte de Kumo et vit un corps sans vie et sans tête,il se demanda ce qu'il s'était passé ici,il continua son chemin et devant les portes il aperçut une personne et lui demanda:

-"Hey!!C'est toi qui a fais sa !?"


Il le regarda plus attentivement et comprit à sa bure qu'il faisait parti de l'Akatsuki,il le regarda et dit:

-"Ha oui sa doit être toi...Qu'est ce que tu vient faire ici."


Il regarda l’inconnu sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2009
Age du Personnage : 37
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Vie:
Un Intrus pas comme les autres... Left_bar_bleue0/0Un Intrus pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Un Intrus pas comme les autres... Left_bar_bleue100/100Un Intrus pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Intrus pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un Intrus pas comme les autres...   Un Intrus pas comme les autres... Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 18:28

Hidan vit un Homme sur les imposantes Murailles de Kumo, il se leva et écouta ce qu'il avait à dire:

-"Hey!!C'est toi qui a fais sa !?"

Hidan ricanna et répondit:

-"A ton avis abruti !"

Puis le Jônin s'exclama à nouveau:

-"Ha oui sa doit être toi...Qu'est ce que tu vient faire ici."

Hidan explosa de rire et ajouta:

-"T'es vraiment un incapable de première..."

Hidan prit sa Faux et fixa Darui tout en souriant sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Jônin Supérieur de Kumo
Jônin Supérieur de Kumo
Darui


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2011
Age du Personnage : 33
Localisation : Kumo

Feuille de personnage
Vie:
Un Intrus pas comme les autres... Left_bar_bleue100/100Un Intrus pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Un Intrus pas comme les autres... Left_bar_bleue100/100Un Intrus pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Intrus pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un Intrus pas comme les autres...   Un Intrus pas comme les autres... Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:19

Darui vit le membre de l'Akatsuki sortir sa faux,il le regarda et aperçu un sourire à faire froid dans le dos:

-"Hey!!Désolé mais je crois que ton chemin va s’arrêter ici."

Darui sortit son épée,l’électrifia et fonça a pleine vitesse sur l'inconnu et lui asséna une série de coup avec son épée
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2009
Age du Personnage : 37
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Vie:
Un Intrus pas comme les autres... Left_bar_bleue0/0Un Intrus pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Un Intrus pas comme les autres... Left_bar_bleue100/100Un Intrus pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Intrus pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un Intrus pas comme les autres...   Un Intrus pas comme les autres... Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:40

Hidan esquiva certains coups d’Épée de son adversaire puis en para d'autres mais la Lame de Darui était électrifiée et donc Hidan eut plus de mal à les parer. Hidan sortit une Pointe Noir de sa manche, il bondissa en arrière et la lança sur Darui, quand il eut attérit Hidan souria:

-"Aaaahh, t'es plus coriace que les autres cela va être encore plus amusant !"


Hidan lança une rafale de Kunaï, certains étaient armée de note explosive:

-"Aller ! On accélère ! C'est bien le Village de la Foudre ici, tu devrais connaître sa la vitesse."


Hidan prit une de ses notes et l'explosa à 4 mètre de lui, cela eut pour effet de créer un écran de fumée qui profita à Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Jônin Supérieur de Kumo
Jônin Supérieur de Kumo
Darui


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2011
Age du Personnage : 33
Localisation : Kumo

Feuille de personnage
Vie:
Un Intrus pas comme les autres... Left_bar_bleue100/100Un Intrus pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Un Intrus pas comme les autres... Left_bar_bleue100/100Un Intrus pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Intrus pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un Intrus pas comme les autres...   Un Intrus pas comme les autres... Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:33

Darui vit ses coups d'épée échouer,il avait sous-estimé son adversaire il était plus rapide que ce qu'il pensait quand soudain il vit Hidan envoyer une série de kunai.Il contra les kunaï mais il n'avait pas vu que sur certain kunaï il y avait des parchemin,il eu juste le temps d’esquiver l'explosion,il regarda son adversaire et dis:

-"Tu veux de la vitesse,tu vas en avoir!!"


Darui fonça à toute vitesse sur le membre de l'Akatsuki quand une explosion provoqua un nuage de fumée il se stoppa et ce concentra pour distinguer des éventuel mouvement ou déplacement d'air,il effectua une série de mudras et fit:

Un Intrus pas comme les autres... 1283017258

-"Suiton, Suijinheki - - Barrière d'eau."

Il créa une barrière d'eau autour de lui et mit un coup d'épée rotatif pour détruire la barrière et imbibé les sol d'eau pour mieux entendre le son des pas des son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2009
Age du Personnage : 37
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Vie:
Un Intrus pas comme les autres... Left_bar_bleue0/0Un Intrus pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Un Intrus pas comme les autres... Left_bar_bleue100/100Un Intrus pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Intrus pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un Intrus pas comme les autres...   Un Intrus pas comme les autres... Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:40

Hidan observa son ennemi à travers l'écran de fumée créer précédemment:

-"Voyons voir ce que tu va faire..."


Le Jeune Jônin s'avança et créa une Barrière Aqueuse qui imbiba le sol, Hidan regarda le sol:

-"Le petit malin..."


Il prit sa Faux en main et bondissa dans les airs:

-"Croit-tu que c'est quelques gouttes suffiront à trahir ma position ?!"


Hidan fonça sur Darui et lui envoya sa Faux à grande vitesse sur ce-dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Jônin Supérieur de Kumo
Jônin Supérieur de Kumo
Darui


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2011
Age du Personnage : 33
Localisation : Kumo

Feuille de personnage
Vie:
Un Intrus pas comme les autres... Left_bar_bleue100/100Un Intrus pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Un Intrus pas comme les autres... Left_bar_bleue100/100Un Intrus pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Intrus pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un Intrus pas comme les autres...   Un Intrus pas comme les autres... Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:42

Darui resta concentré quand il vit la silhouette de son adversaire dans les aire lui envoyer sa faux à une vitesse ahurissante tout en criant comme s'il était possédé.Il vit le projectile se rapprocher de plus en plus,il esquiva de justesse et coupa la chaine qui relié le manche aux lames.Il tourna la tête et vit le Raïkage en très mauvais posture contre les deux membres de l'Akatsuki dont Omoi lui avait parlé il pensa:

-*Le Raïkage a l'air en mauvaise posture mais si je vais l'aider je vais le gêner plus qu'autre chose et surtout mon adversaire qui a l'air redoutable ne me laissera pas partir comme ça .Je pense que la seul solution qui s'offre a moi c'est la fuite.Je dois aller à Konoha et prévenir les autres Kage de la situation mais ce n'est pas encore fais il faut déjà que je me débarrasse de celui la.*

Darui réfléchit a plusieurs solution de fuite quand soudain une lui paraissait envisageable,il regarda son adversaire dans les yeux puis effectua une technique:

Un Intrus pas comme les autres... Darui_10

-"Ranton, Kuropansa - Elément Tempête, Panthère noire."

Une panthère d’électricité noire géante apparu et fonça sur le membre de l'Akatsuki.Plusieurs faisceaux de foudre le toucha et l'expulsa avec force de la montagne.Darui tomba a genoux cette technique dépense beaucoup de son énergie il tourna la tête vers l'endroit ou le combat du Raikage se passait et dis:

-"Désole Raikage-senseï j’espère que vous tiendrez le coups moi je vais prévenir les Kage des autres villages en espérant qu'il nous aide."

Darui disparu et fonça a toute vitesse vers Konoha,l'endroit ou tous les Kage étais réunis.

Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2009
Age du Personnage : 37
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Vie:
Un Intrus pas comme les autres... Left_bar_bleue0/0Un Intrus pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Un Intrus pas comme les autres... Left_bar_bleue100/100Un Intrus pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Intrus pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un Intrus pas comme les autres...   Un Intrus pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 5:36

Hidan attérissa et remarqua que la corde reliant le manche de la Faux avait été sectionné par Darui. Hidan s'énerva fonça à toute vitesse sur lui,Jusqu'au moment ou Darui effectua une technique étrange qui créa une sorte de Panthère d'Electricité Noir:

-"Mais ?! Il est le Jinchuriki de Nibi ?"


Hidan observa bien la forme du chakra:

-"Non, c'est une technique de Nature de Chakra Supérieur...Ranton, l'élément Tempête."


Hidan fonça sur le côté pour atteindre Darui, mais la Panthère agissa avec une vitesse inouï, ce qui eut pour effet d'éjecter Hidan de la Montagne ou il se trouvait pour attérir, proche de ses camarades qui combattaient le Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Utakata
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Jônin Supérieur de Kiri / Jinchuriki de Rokubi
Utakata


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2011
Age du Personnage : 34
Localisation : Dans ma bulle...

Feuille de personnage
Vie:
Un Intrus pas comme les autres... Left_bar_bleue100/100Un Intrus pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Un Intrus pas comme les autres... Left_bar_bleue100/100Un Intrus pas comme les autres... Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Intrus pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un Intrus pas comme les autres...   Un Intrus pas comme les autres... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:50

Utakata passa au desssus de membre d'akatsuki dans sa bulle mais ne fit rien de peur de se faire capturer , il continua sa route jusqu'au portes.


Dernière édition par Utakata le Sam 8 Oct 2011 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Intrus pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un Intrus pas comme les autres...   Un Intrus pas comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Intrus pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi et Autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis :: Villages :: Kumo no Kuni :: Porte de Kumo-
Sauter vers: