Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

La Patience d'Itachi Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
¤ Oh ? Tu es la ! Nous t'attendions ! Dépêche toi de t'inscrire pour pouvoir nous rejoindre ¤

La Patience d'Itachi Bombe_10
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Bataille des Shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Patience d'Itachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2009
Age du Personnage : 37

Feuille de personnage
Vie:
La Patience d'Itachi Left_bar_bleue100/100La Patience d'Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
La Patience d'Itachi Left_bar_bleue100/100La Patience d'Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

La Patience d'Itachi Empty
MessageSujet: La Patience d'Itachi   La Patience d'Itachi Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:21

Itachi arriva dans la grande salle et s'asseya sur une chaise puis soupira et regarda la grande statue Gedô en façe d'elle et pensa à Sasuke:

-*Alors que deviens-tu petit Frère...*

Itachi soupira de nouveau et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2009
Age du Personnage : 37
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Vie:
La Patience d'Itachi Left_bar_bleue0/0La Patience d'Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
La Patience d'Itachi Left_bar_bleue100/100La Patience d'Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

La Patience d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: La Patience d'Itachi   La Patience d'Itachi Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:00

Hidan rentra dans la Grande Salle et vit Itachi, il paraissait calme et serein, mais il devait penser à quelque chose. Hidan s'avança et s'asseya sur une chaise en face de lui et dit:

-"Alors...Pourquoi t'es pas avec Kisame ? "


Hidan soupira et ajouta sans laisser Itachi répondre:

-"Oui,oui je sais tu vas me dire pourquoi moi je ne suis pas avec Kakuzu...m'enfin qu'est ce que tu veux ce type ne pense qu'à l'Argent,et moi je suis à fond sur Jashin. Alors je me dit bien que ca va pas le faire..."


Hidan souria légèrement et se tut finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2009
Age du Personnage : 37

Feuille de personnage
Vie:
La Patience d'Itachi Left_bar_bleue100/100La Patience d'Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
La Patience d'Itachi Left_bar_bleue100/100La Patience d'Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

La Patience d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: La Patience d'Itachi   La Patience d'Itachi Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:27

Itachi se leva de sa chaise,regarda d'un air pensif Hidan et lui dit:

-"Je voulait me retirer un peu pour me demander ce que mon frère deviens.Je voudrai savoir ce qu'il devient et ce qu'il compte faire et toi que devient-tu ? "

Il s'assit sur la chaise placée a coté de Hidan et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Pain


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2009
Age du Personnage : 42

Feuille de personnage
Vie:
La Patience d'Itachi Left_bar_bleue100/100La Patience d'Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
La Patience d'Itachi Left_bar_bleue100/100La Patience d'Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

La Patience d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: La Patience d'Itachi   La Patience d'Itachi Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:35

Pain rentra dans la salle sans un mot, c'était le corps de Tendô qui fit son entrée et se plaça face à la Statue Géante et la contempla sans un mot,mais au bout de quelques minutes il parla:

-"Vous 2...Pourquoi n'allez vous pas faire quelque chose de plus utile que de rester ici..."


Pain se retourna et les regarda d'un regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2009
Age du Personnage : 37
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Vie:
La Patience d'Itachi Left_bar_bleue0/0La Patience d'Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
La Patience d'Itachi Left_bar_bleue100/100La Patience d'Itachi Empty_bar_bleue  (100/100)

La Patience d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: La Patience d'Itachi   La Patience d'Itachi Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:39

Hidan entendit la réponse d'Itachi,quand Pain rentra dans la salle,Hidan fronça les sourcils après les paroles de Pain et se leva:

-"Écoute mon Beau...Dit toi un peu dans ta petite tête ou devrais-je dire dans tes 6 petites têtes,que tu ne sers à rien ici et que je suis l'être parfait ! l'Immortel Hidan !"


Hidan regarda Pain dans les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Patience d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: La Patience d'Itachi   La Patience d'Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Patience d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Sen'kai WA4 ~ La Bataille des Shinobis :: Villages :: Akatsuki :: Grande Salle-
Sauter vers: